Developper un lecteur audio en ligne

cs_flofloo Messages postés 45 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 18 juin 2008 à 19:54
cs_kiitos Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 11:33
bonjour tout voila je me suis leve ce bon matin et je me suis dit flo et si tu developper un serveur ki partagerais de la musik en ligne a tes clients!!!!!!wai sa pemeterais a tes potes d'ecouter la zik ki se trouve sur ton pc cool tu seras en kelke sorte un jukebox(lol)...mais voila comment le creer!?
j'ai fait une petite recherche sur le net pour commencer sur l'entete des fichier wav  ke voici :http://fr.wikipedia.org/wiki/WAV
la kestion ke je me pose comment celas va ce passer avec fmod et les socket facile de tranfert les info mais la lecture comment se feras tel au nivau de fmod-client?dois-je ouvrir mon fichier et envoyer bit a bit les information et les reconstituer ensuite?
aider moi stp

1 réponse

cs_kiitos Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008
10 sept. 2008 à 11:33
Normalement ça se fait en flash, mais tu peux aussi le faire en C++. Il faut que tu crée un serveur qui fait le transfert de fichier audio, ensuite il faut que tu crée un client qui les récupère et qui les exécute aussitôt. Avant tout le client doit envoyer le nom du fichier audio vers le serveur.
Je te conseille de faire un serveur multi-client.

Le plus dure c'est le transfert de fichier et c'est justement ce qui me pose problème, je te donne la solution dès que j'aurais résolu le download.
0
Rejoignez-nous