AIDE POUR FAIRE UNR INTERFACE GRAPHIQUE JBUILDER!!!

circus31 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006 - 9 mars 2006 à 00:21
cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 - 3 juin 2011 à 17:18
Salut à tous,

Actuellement en projet java concernant la gestion d'une vidéothèque, nous (mon équipe projet et moi même) venons d'achever aprés des heures de travail acharné le code de notre application.
Cependant, nous entrons dans une phase que nous ne maitrisons pas du tout : l'interface graphique. L'éditeur utilisé est JBuilder.
Ainsi, nous sollicitons votre aide pour la réalisation de cette dernière... serait il possible que quelqu'un parmi vous réalise un écran (ou tous :-) ) de notre application pour que l'on ait un exemple?? Nous avons fait toutes les maquettes d'écran et il ne reste plus qu'à coder l'interface...

Merci pour votre aide trés précieuse...

Des étudiants en détresse!!

3 réponses

cs_yosraj Messages postés 15 Date d'inscription samedi 11 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
24 mars 2006 à 10:26
en fait j'ai exactement le meme pbm que vous.est ce que vous avez trouvez une solution svp.
0
kaouthourti Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011
3 juin 2011 à 16:24
0
cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 12
3 juin 2011 à 17:18
bonjour ;o)
y en a encore qui utilise JBuilder?!!!

Sinon, pour la simplicité de réalisation d'ihm il y a toujours NetBean depuis la 6.9 il est plutot pas mal ... ensuite vous pouvez toujours mixer les codes sur JB ou sur NB... ;o)... le coté protection du code généré est parfois un peu génant (surtout au début) sur NB...
Sinon sinon l utilisation de layout (border/grid) simple à la volé ;o) ce fait tres bien ...

GodConan ;o)
0
Rejoignez-nous