Créer un graphique

Assyris Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006 - 22 sept. 2006 à 09:42
MoDDiB Messages postés 546 Date d'inscription mardi 26 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007 - 26 sept. 2006 à 18:02
Bonjour a tous,
Je me suis mis au C# il n'y pas très longtemps, donc je débute...
Je ne savais pas du tout ou mettre ma question dans le forum :(

Voici mon problème (Je ne suis meme pas sûr que ce que je veuille soit possible à réaliser)
Je voudrais créer un programme contenant un champ d'entrée (textbox par ex.) et qu'il me ressorte la valeur de la textbox en créant un panel (Ou image) de la taille de la valeur rentrée, que le panel reste jusqu'a la fin du programme, et qu'a chaque fois que je rentre une nouvelle valeur dans mon champ d'entrée, ca crée un nouveau panel qui sera toujours de la taille de la valeur rentrée, tout en gardant l'ancien, ainsi de suite...

J'ai pour le moment le programme de base, mais je ne connais pas le code pour créer durant le lancement du programme un nouveau panel.

Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

5 réponses

Assyris Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006 1
22 sept. 2006 à 11:57
Merci beaucoup pour ta réponse MoDDiB, j'ai vraiment encore beaucoup de choses a apprendre je te rassure :)

Je vais essayer ca juste après ma pause manger

PS : D'accord MorpionMx, je savais pas du tout ou mettre ca, j'ai vu un onglet Général, me suis dit que c'étais là, et ben non. Je saurais dorénavant
1
Rejoignez-nous