Probleme de compilation dans dev C++

lypsik Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 18 avril 2008 à 18:06
lypsik Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 19 avril 2008 à 19:50
Bonjour,
Recement je me suis remis a la programmation et j utilise pour compiler soit dev C++ , soit visual C++.

Le probleme quand je compile dans DEv C++, il me compile bien mon projet la premiere fois, puis quand je l execute tout se passe bien.
Mais si par apres je dois recompiler mon projet, il me met comme erreur:
Permission denied
return value 0.

De plus je ne peux pas supprimer mon .exe

je me dis qu'il tourne encore mais il ne figure nul part dans mon gestionnaire de tache donc impossible de le couper.

Quand je compile avec visual C++ je n'ai pas ce probleme mais pas de bol, parfois visual C++ ne veut pas compiler les projets.
(Meme des codes sources trouvés sur ce site et fonctionnant cher d'autres personnes ).

Pourriez vous m'aider svp ?

2 réponses

katsankat Messages postés 571 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 3
19 avril 2008 à 19:49
Salut,
Stopper le processus docteur watson,
et corriger le code pour que l'exe se termine proprement.
Sinon windows tente de le stopper lamentablement avec son drwatson.
0
lypsik Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
19 avril 2008 à 19:50
merci, en fait j'avais telechargé la version beta sur leur site.
Je l'ai supprimée pour mettre la version 4 et depuis plus aucun probleme ^^.
J attendrai encore un peu pour la version 5 lol.
0
Rejoignez-nous