nerd24
Messages postés41Date d'inscriptionlundi 10 mars 2008StatutMembreDernière intervention28 mars 2008
-
25 mars 2008 à 15:05
kipetro
Messages postés22Date d'inscriptionjeudi 5 juillet 2007StatutMembreDernière intervention10 août 2012
-
30 mars 2008 à 18:12
Bonjour,
Comment fait-on pour lancer un programme au démarrage de Windows. J’ai lu qu’il fallait utiliser un registre mais je ne comprends pas trop la démarche à suivre.
Comment savoir si un programme marche ? >> Si tu ne le vois plus à l'écran c'est qu'il marche bien....et qui court vite aussi...lol.......Ok je sort, j'me met une chti chiffle....hein...
A+
Exploreur
Linux a un noyau, Windows un pépin
Un jeu en flash sympa...? Voir ici Si vous voulez vous inscrire
mettez comme parrain : exploreur
cs_casy
Messages postés7741Date d'inscriptionmercredi 1 septembre 2004StatutMembreDernière intervention24 septembre 201440 25 mars 2008 à 18:52
Pour qu'un programme soit lancer automatiquement au démarrage de Windows, 2 solutions:
Soit le registre, soit le dossier Demarrage.
Pour le registre, pour tous les utilisateurs c'est dans la clé HKey_LocalMachine/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Run
Pour un utilisateur particulier c'est la clé HKey_Users/[ID de l'utilisateur]/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Run
Pour le dossier démarrage, pour tous les utilisateurs, c'est le dossier C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage
Pour un utilisateur en particulier, c'est le dossier C:\Documents and Settings\[Nom utilisateur]\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage
---- Sevyc64 (alias Casy) ----# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
kipetro
Messages postés22Date d'inscriptionjeudi 5 juillet 2007StatutMembreDernière intervention10 août 2012 29 mars 2008 à 20:30
bonjour,
j'aurais besoin de savoir si ont peut mettre un script en vbs au démarrage de windows en passant par le registre ?
si oui est-ce que je peux mêttre le nom du script dans "nom de la valeur" et par exemple C:\nom du script dans "donnés de la valeur".
j'aurais aimé savoir aussi comment je peux reconaitre l'ID d'un utilisateur.
est-ce que sa marche aussi avec une application flash?
Merci.
kipetro debutant.
cs_Exploreur
Messages postés4822Date d'inscriptionlundi 11 novembre 2002StatutMembreDernière intervention15 novembre 201614 29 mars 2008 à 20:37
Salut,
kipetro >> Un conseil, évite de "squater" le topic d'un autre...car dans un premier temps cela ne se fait pas et dans un deuxième temps, si le topic est vieux presque personne ne pourra voir ta demande, sauf celles de ce topic....Préfére à tous cela poster un question toute fraiche dans le forum et dans la bonne catégorie...Ce n'est pas méchant ce que je te dis, mais c'est juste un conseil...