Actualisation, icone,lien

tiboueb Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 27 févr. 2008 à 21:20
tiboueb Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 24 mars 2008 à 18:11
Bonjour,
je viens de faire un site internet qui ne fonctionne pas trop mal mais hélas (défaut de perfctionniste) il reste un ou deux points que je n arrive pas a régler...

Pour information, vous pouvez voir le site sur www.plusvivantquejamais.com. il sagit d'une fenetre dreamweaver qui renvoi sur un popup qui est un document flash. ( cest un peu long a télécharger mais je viens de metre le préload)

  Tout d'abord l'icone dans la barre d adresse: je la vois sur la fenetre quand je vérif ie le site en interne mais quand je suis connecté elle n'apparait pas... y a t'il une erreur possible?

   Deuxieme question, dans le document flash, j'ai placé des liens ( droite dans ramifications) j ai mis le code , "blank" pour que cela s'ouvre dans une nouvele fenetre mais cela ne fonctionne que pour IE et pas pour firefox??? y a t'il un code qui peu faire que cela marche pour les eux??

Troisieme point, dans mon pop up, j ai une marge blanche dont je n arrive pas a me débarasser. ( aller dans expériences par exemple et voir a gauche et en haut) coment puis je avoir cela propre sans cette bande blanche?

enfin, et surtout, l'actualisation... lorsque je charge une version sur mon ordi, il la "mémorise" et impossible d'avoir accès  aux nouvelles versions ou je viens de faire des modifiations... comment faire pour que l'ordinateur upload la nouvelle version a chaque fois??

Voila pour faire court. si vous voulez bien m aidez je peux vous passer le html. merci d avance
mon mail tlemarie@laposte.net

merci

2 réponses

cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 2
11 mars 2008 à 11:05
Salut,
sur firefox mac, pas de bande blanche dans ton pop up, sinon essai de mettre dans ta page html :
<style type="text/css">
<!--
body {
margin-top: 0px;
margin-right: auto;
margin-bottom: auto;
margin-left: auto;
-->
</style>
Pour le blank il faut un _ : _blank
Pour ta première question as-tu mis ton icône en ligne, n'ya-t-il pas une erreur d'url ???
0
tiboueb Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
24 mars 2008 à 18:11
Bonjour,
désolé pour le retard de ma réponse, j ai eu aun concours a l'agence et... bref!

Tout d abord merci d avoir répondu.
ensuite pour les fenetres, c est un lien direct de flash. je dois rentrer l adresse url puis le type de lien (_blank ou _parent ou _self...) normalement moi je ne fais rien qui ne pourrait pas marché?? mais le plus étonnant  cest que cela dépende des ordinateurs?? bref... a voir.
Pour le reste je suis dessus... mais je repose des qestions quand ca devient trop pour ma patite tete...
merci
0
Rejoignez-nous