Transfert de donnee d'un form a un autre

Résolu
chitnight Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 - 2 nov. 2007 à 19:04
chitnight Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 - 3 nov. 2007 à 13:11
bonjour,

j'ai un projet a faire pour les cours, j'ai choisi de faire un feuille de personnage type jeu de role.
j'ai donc 2 form. le 1er affiche la fiche en elle meme avec les caracteristique et les competences. Sur cette form on choisi une profession qui fera ouvrir un 2eme form ou la liste des competences, et leur valeur de base, lie a cette profession s'affiche. je peux y repartir un certain nb de points et une fois ce nombre de points reparti, je valide et retranscrit ces valeurs totales sur le form1 et c'est la que ca va plus...

je fais 2 boucle for et un if pour cette operation mais ca ne marche pas, enfin si mais les valeur ne s'affiche pas. A croire que le "=" dans mon code n'est pas pris en compte

voici mon code :

Private Sub valider_CLick()
Dim l As Integer
Dim h As Integer

For l = 1 To i
        For h = 0 To 48
            If Form2.P1(l).Caption = Form1.Label40(h).Caption Then
                Form2.P4(l).Caption = Form1.Text22(h).Text
            End If
        Next
   
Next

Form2.Visible = False
Form1.Visible = True

End Sub

peut on me dire ce qu'il ne va pas, car j'ai beau cherche, je ne trouve pas

merci par avance

3 réponses

chitnight Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007
3 nov. 2007 à 13:11
c'est bon j'ai trouve,

Pour ceux qui ne le savaient pas, j'ai cree un groupe de label sur le form1 et dans ces labels il y a les competences d'inscrites et derriere chaque competence j'avais laisse un espace, du coup mon IF ne reconnaissait pas ces competences

voila
3
cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
2 nov. 2007 à 19:17
Salut,

Ton I dans ta boucle il est égal à quoi mis à part 0 ??!!! Si il représente des index de contrôle, faudrait peut-être lui dire combien il vaut, non ?

A+
Exploreur

 Linux a un noyau, Windows un pépin

 
0
chitnight Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007
2 nov. 2007 à 20:00
re

le i dans mon code correspond a une variable globale
0
Rejoignez-nous