Excel en plein ecran

oudad13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 - 2 nov. 2007 à 18:38
cs_Willi Messages postés 2375 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2018 - 2 nov. 2007 à 23:20
Salut. Je suis en formation TAI et j'ai fais un
tableau pour gérer le stock du centre jusque la ok, mon souci sait que je
voudrai que quand j'ouvre mon tableau ça fasse comme une application, ne rien
voir autour ni option ni les autres lignes en faite voir que le tableau dans
une fenêtre. Merci d’avance pour vos réponses.

3 réponses

cs_Willi Messages postés 2375 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2018 22
2 nov. 2007 à 19:00
Bonsoir,
Quel est le problème ??? Menu View - Full Screen.
0
oudad13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007
2 nov. 2007 à 20:49
Willi merci de me répondre aussi rapidement. Mon
problème s’est que je voudrai que ma feuille excel avec mon tableau s’ouvre
comme une application. Je vais essayer d’être plus clair, (EX) je double clique
sur mon ficher excel et une fenêtre s’ouvre à la dimensionde mon tableau qui ne représente que
quelques cellules sur la feuille1 et que les feuilles suivantes dans l’onglé du
bas soi invisible. Je suis assez novice dans excel mai je pense quant faisant
une macro il y a des possibilités de le faire, sauf erreur de ma part.
0
cs_Willi Messages postés 2375 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2018 22
2 nov. 2007 à 23:20
Ok c'est plus clair...
La seule chose à te proposer est de mettre en plein écran ton fichier excel à son ouverture en passant par une macro.
Pour ce faire ouvre ton fichier excel, puis Alt + F11 pour atteindre l'éditeur de macro. Dans la zone Projects sur la gauche, double clic sur ThisWorkbook et colle le code suivant dans la page de code. Enregistre et c'est bouclé. ++

8<--------------------------------------------------------------------------------
Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)


    Application.DisplayFullScreen = False


End Sub


Private Sub Workbook_Open()


    Application.DisplayFullScreen = True




End Sub
-------------------------------------------------------------------------------->8

Explication: A l'ouverture de ton classeur Excel celui-ci passera en plein écran et à sa fermeture retour à l'état normal mode fenêtré.

++
0
Rejoignez-nous