Police de texte dynamique [Résolu]

rorom1978 26 Messages postés vendredi 14 novembre 2003Date d'inscription 18 novembre 2008 Dernière intervention - 20 sept. 2007 à 17:27 - Dernière réponse : snoozkilla 24 Messages postés jeudi 8 avril 2010Date d'inscription 3 mars 2011 Dernière intervention
- 28 févr. 2011 à 22:03
Bonsoir tout le monde !
J'ai mis un texte dynamique avec ascenseur dans une créa flash.
J'ai importé mon flash sur une page html.

Lorsque je consulte ma page d'un autre poste que le mien, la typo devient de la Times horrible or en local j'ai de la belle typo choisie...
Avez -vous une solution pour modifier la police Times ou mieux, exporter ma police avec le .fla ?
Je vous remercie bien bas !
Romain
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
on_drag_on 1275 Messages postés vendredi 13 mai 2005Date d'inscription 6 octobre 2010 Dernière intervention - 20 sept. 2007 à 17:45
3
Merci
Salut,

http://www.flashkod.com/tutoriaux/INTEGRER-POLICE-SPECIALE-DANS-ANIMATION_405.aspx

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants

Merci on_drag_on 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 92 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de on_drag_on
snoozkilla 24 Messages postés jeudi 8 avril 2010Date d'inscription 3 mars 2011 Dernière intervention - 28 févr. 2011 à 22:03
0
Merci
mon animation texte dynamique fonctionne sur mon ordi et plus du tout quand je la place sur une page html
c'est un player flv, le texte dynamique est en relation sur un php de site distant (comprendre différent que celui que j'utilise, mais il m'apartient aussi), sur flash cs4 quand je teste l'anime tout fonctionne à merveille, puis quand je l'intègre sur ma page, le texte ne s'affiche plus, j'ai l'impression qu'il faut ajouter un code du genre
ou un truc dans le genre, sur la page html
help please
Commenter la réponse de snoozkilla

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.