Navigation des swf

vcordonnier Messages postés 21 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 21 sept. 2007 à 08:37
vcordonnier Messages postés 21 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 26 sept. 2007 à 23:54
Bonjour

J'ai créé plusieurs etapes de mon nouveau site en flash, donc j'ai plusieurs swf. Il faut donc desormais les relier via des boutons de navigation : menu et lancement de navigation de movieclip.
Que me conseillez vous pour gerer la navigation : faire un movieclip et tout gerer en AS ou faire le menu en html ?

J'ai un pb qui me remet en question : quand je load un swf a partir d'un bouton sur un autre swf, le 2d est affiché en mode transparent! j'ai vu qu'il fallait utiliser en html la fonction pour rendre le fond non transparent, c'est bien cette methode à suivre ? Je ne peux donc pas tout faire la navigation en flash ?

merci pour votre aide.

1 réponse

vcordonnier Messages postés 21 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
26 sept. 2007 à 23:54
pas de reponse encore :(
Je n'arrive plus à avancer
Un peu d'aide et des idées svp

merci
0
Rejoignez-nous