IIS 5.1

Gueubaille Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2006 - 31 mai 2006 à 15:12
jameddraf Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 23 oct. 2006 à 03:23
Bonjour,
J'ai développer une application web avec Visual Studio 2005 et je voudrai la déployer avec IIS. Ca fonctionne sur mon poste mais pas sur le réseau local, même en désactivant le pare feu de windows. J'ai autorisé les utilisateurs anonyme pour le site en question. Je ne connais pas bien IIS et je cherche de l'aide. Si quelqu'un connait une solution à mon problème...
Merci d'avance.

2 réponses

Coolpix08 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 2
31 mai 2006 à 16:28
Un pti renseignement sur le message d'erreur que ca te fait orait été pas mal...mais bon...di le dans le prochain post

Ben deja la premiere chose a faire que le reseau est en cause cest de verifier les connexions et la bonne connectivité avec ton PC
    - Ping
    - Adresse IP
    - Pare Feu que ce soit du coté client que serveur
Mais si tu post c'est que tu as deja du verifier tout ca

Ensuite fait simplement un index.html à la racine pour voir deja si la connexion à ton serveur ce fait comme ca tu poura deja eliminer pas mal de problèmes.

jai vu chez moi qu'il fallait absolument que je spécifie le fichier aspx dans l'URL sinon il me mettait un acces refusé. Par contre je n'est jamais su pourquoi alors que j'ai mis par deaut index.aspx en haut de page en fait bref si quelquun a la solution qu'il hesite pas.

 Pareil c'est assez ambigu, tu veux te connecter a distance sur ton poste local ou le mettre sur une autre machine de ton reseau?
Par ce que la il faut configurer dans IIS que c'est une nouvelle appli. (je developpe pas au cas ou c'est pas le prob )

Pour le reste essai d'en dire un peu plus parce que c'est assez vague quand meme...par défaut tous est configuré pour avoir un acces de l'extérieur donc...
0
jameddraf Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
23 oct. 2006 à 03:23
Salut,
je voudrai savoir comment intèrpréter mes pages Asp sur mon navigateur Internet Explorer. Comme le cas des pages html!!! g installé le serveur IIS puisque j'ai win XP. mais malgré tt ca je n'arrive pa à exécuter mon code asp sur le navaigateur Internet Explorer.
Merci pour votre collaboration.
0
Rejoignez-nous