IIS instalaltion fraiche, et erreur 500

methkaff Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 3 oct. 2005 à 11:28
methkaff Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 4 oct. 2005 à 20:01
Salut

J'ai vu dans le forum que pas mal de monde avait eu le même problème qu moi, mais je n'ai pas trouvé la solution. Les thread s'arrêtaient tous sans donner de véritable solution.

ALors je me permet de reposer le problème en espérant trouver quelqu'un qui me donnerai un lien vers la solution, en espérant qu'elle éxiste.

Donc le problème est le suivant : installaiton fraiche de IIS sur WIN XP PRO SP2, sans FRAMEWORK, ni VISUAL STUDIO

Essai de page.htm, contenant du code bateau pour dire "BONJOUR" OK
Essai de page.asp, contenant le même code bateau (uniquement du HTML) résultat : erreur 500, sans plus de détail.

MErci de m'éclairer sur le truc que j'ai loupé.

@+

2 réponses

cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
4 oct. 2005 à 19:37
Pour récupérer ces erreur inatendu, lorsqu'un erreur 500 arrive, je modifie le nom de ma page ex.: index.asp par index2.asp ensuite je me crée une page ayant le meme nom (index.asp) avec comme contenu par exemple simplement "salut" sans balise html etc.. dedans héhé et je run cette page, ensuite je la garde ouverte, je delete cette nouvelle page (index.asp) et je renomme ma page de base (index2.asp par index.asp) et je refresh ma page (F5 loll), et maintenant cool un erreur + distinctif sera afficher, du genre ligne 100 etc...

a+
0
methkaff Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
4 oct. 2005 à 20:01
Ben oui, je vois bien, mais le code qui est dans la apge est déjà trés basique, le voici :
<html><head></head>BONJOUR</html>
Donc je sais ien que je n'ai aucune erreur dans ce code. Mais l'erreur 500 arrive pour toute page ASP.
Selon les descriptifs de problème que j'ai dans ce forum et dans d'autre, je coris qu'il s'git d'nu bug sur XP, mais lequel, là est plutôt ma question et surtout comment le solutionner. Mon ordinateur est mis à jour par Windows Update tous les jours, donc c'est pas un problème de patch. Je crois qu'il s'git dune config, mais laquelle ?

Merci de ton aide.
0
Rejoignez-nous