Recuperer le repertoire virtuel d'IIS en C# [Résolu]

Magnot 7 Messages postés vendredi 20 août 2004Date d'inscription 17 mars 2006 Dernière intervention - 16 mars 2006 à 12:56 - Dernière réponse : Magnot 7 Messages postés vendredi 20 août 2004Date d'inscription 17 mars 2006 Dernière intervention
- 17 mars 2006 à 21:58
Bonjour,

J'ai une application développée en C# sous .net 2003, framework 1.1

J'ai besoin d'IIS pour mon programme et actuellement, le chemin vers le répértoire virtuel d'IIS est en DUR
dans mon code.

Mon problème est donc de pouvoir récupérer ce chemin dynamiquement lors de l'execution de mon programme en C#.

Si vous avez des idées ou que vous pensez que ce n'est pas faisable ... lol ... faites m'en part ;o)

Merci

@++
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
TheSaib 2369 Messages postés mardi 17 avril 2001Date d'inscription 26 décembre 2007 Dernière intervention - 16 mars 2006 à 14:28
3
Merci
Ils peut y avoir plusieurs répertoire virtuels. Mais tu peux les attaquer avec System.DirectoryServices.DirectoryEntry et le chemin
"IIS://" + WebSite + "/W3SVC/1/Root""

Après il ne te restes qu'a récupèrer le path dans la propriété Path de la directory entry

.Properties["Path"].Value

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Merci TheSaib 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 70 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de TheSaib
Magnot 7 Messages postés vendredi 20 août 2004Date d'inscription 17 mars 2006 Dernière intervention - 17 mars 2006 à 21:58
0
Merci
Merci beaucoup @(^_^)@
Commenter la réponse de Magnot

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.