Comment rendre invisible une ligne d'un objet GridView

Résolu
PascalCmoa Messages postés 239 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 23 févr. 2009 à 14:44
PascalCmoa Messages postés 239 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 23 févr. 2009 à 15:36
Bonjour,

J'essaie de rendre invisible les lignes d'une gridview quand certaines cellules ont pour valeurs 0 ou NULL. Ceci pour éviter de retoucher une requête qui me prendrai beaucoup trop de temps à modifier d'une part et d'autre part la requète me sert à afficher des champs dont j'ai besoin (normal me diriez vous ) mais qui ne doivent pas apparaitres grace à des colonnes cachées
.
Bref, j'ai mit le script suivant:

Protected Sub gvDetailCmde_RowDataBound(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.GridViewRowEventArgs)
    If e.Row.RowType = DataControlRowType.DataRow Then
        Dim tbQteLiv As TextBox = CType(e.Row.FindControl("QteComLivree"), TextBox)
        Dim tbQteCmde As TextBox = CType(e.Row.FindControl("QteComDem"), TextBox)
        Dim tbPrix As TextBox = CType(e.Row.FindControl("puhtProd"), TextBox)

        If tbQteLiv.Text = "0" And String.IsNullOrEmpty(tbQteCmde.Text) And String.IsNullOrEmpty(tbPrix.Text) Then
            e.Row.Visible = False
        Else
            e.Row.Visible = True
        End If

    End If
End Sub

Logiquement, je devrais pouvoir rendre invisible les lignes répondant à mes critères, mais que nenni

Si vous avez une piste je suis preneur. Merci

PascalCmoa
[mailto:pascal.aknouche@free.fr email: PascalCmoa]

1 réponse

PascalCmoa Messages postés 239 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 5
23 févr. 2009 à 15:36
Oupsss,

Qui va être élu le boulet d'Or de l'année, C'est Bibi

J'ai fait ma connerie, c'était juste les critères du if qui n'était pas bien formaté.

PascalCmoa
[mailto:pascal.aknouche@free.fr email: PascalCmoa]
3
Rejoignez-nous