Comment rendre invisible une ligne d'un objet GridView [Résolu]

PascalCmoa 240 Messages postés mercredi 19 février 2003Date d'inscription 17 janvier 2013 Dernière intervention - 23 févr. 2009 à 14:44 - Dernière réponse : PascalCmoa 240 Messages postés mercredi 19 février 2003Date d'inscription 17 janvier 2013 Dernière intervention
- 23 févr. 2009 à 15:36
Bonjour,

J'essaie de rendre invisible les lignes d'une gridview quand certaines cellules ont pour valeurs 0 ou NULL. Ceci pour éviter de retoucher une requête qui me prendrai beaucoup trop de temps à modifier d'une part et d'autre part la requète me sert à afficher des champs dont j'ai besoin (normal me diriez vous ) mais qui ne doivent pas apparaitres grace à des colonnes cachées
.
Bref, j'ai mit le script suivant:

Protected Sub gvDetailCmde_RowDataBound(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.GridViewRowEventArgs)
    If e.Row.RowType = DataControlRowType.DataRow Then
        Dim tbQteLiv As TextBox = CType(e.Row.FindControl("QteComLivree"), TextBox)
        Dim tbQteCmde As TextBox = CType(e.Row.FindControl("QteComDem"), TextBox)
        Dim tbPrix As TextBox = CType(e.Row.FindControl("puhtProd"), TextBox)

If tbQteLiv.Text = "0" And String.IsNullOrEmpty(tbQteCmde.Text) And String.IsNullOrEmpty(tbPrix.Text) Then
            e.Row.Visible = False
        Else
            e.Row.Visible = True
        End If

End If
End Sub

Logiquement, je devrais pouvoir rendre invisible les lignes répondant à mes critères, mais que nenni

Si vous avez une piste je suis preneur. Merci

PascalCmoa
[mailto:pascal.aknouche@free.fr email: PascalCmoa]
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
PascalCmoa 240 Messages postés mercredi 19 février 2003Date d'inscription 17 janvier 2013 Dernière intervention - 23 févr. 2009 à 15:36
3
Merci
Oupsss,

Qui va être élu le boulet d'Or de l'année, C'est Bibi

J'ai fait ma connerie, c'était juste les critères du if qui n'était pas bien formaté.

PascalCmoa
[mailto:pascal.aknouche@free.fr email: PascalCmoa]

Merci PascalCmoa 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 92 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de PascalCmoa

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.