Numerotation de page

Ahmed tunisien Messages postés 13 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 23 juil. 2007 à 13:36
Ahmed tunisien Messages postés 13 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 23 juil. 2007 à 14:02
j

ai un problème de numerotation de page dans crystal report 7 en fait je voudrais imprimer une serie de facture mais le problème se pose lorsque je voudrais que le numéro sera initialisé si le numero de facture change
et merci d 'avance pour votre collaboration ...

salut à tout le monde

2 réponses

cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
23 juil. 2007 à 13:54
Salut,

Je ne sais pas si cela est faisable, car comme tui remplis le buffer de l'imprimante, elle, elle va tout imprimer avec des numéros de pages qui se suivent...

A moins que tu ne calcul pour chaque facture, le nombre de pages qui va sortir, et peut-être à partir de là, tu pourras repartir en initialisant tes numéros de pages...

Mais regarde sur le site, si il n'y a pas un bout de code qui pourrais te mettre sur la piste... 

A+
Exploreur

 Linux a un noyau, Windows un pépin

 
0
Ahmed tunisien Messages postés 13 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
23 juil. 2007 à 14:02
merci pour la reponse mais le problème consiste que je pourais pas calculer le nombre de page pour chauque imprimante car j'envoi la liste de facture a imprimer depuis linterface en vb 6 vers un etat creer par crystalreport et c lui qui est chargé de tous faire

salut à tout le monde
0
Rejoignez-nous