Automation Excel

Résolu
Morrissey35 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007 - 18 juin 2007 à 09:29
Morrissey35 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007 - 19 juin 2007 à 09:19
Bonjour,
je suis nouveau sur votre site, et très intéressé par tout ce que vous faites.. Je suis un novice total en matière de programmation (j'ai  touché un peu à VB mais de manière tres superficielle). Néanmoins, je suis très sensible aux services que peut rendre VB en matière d'automation. A ce sujet et pour les besoins de mon travail j'aurais besoin d'une application pour excel qui me permette d'extraire des données d'un fichier de différentes variables vers un autre fichier (ce qui me permettrait de centraliser des données de plusieurs fichiers excel vers un unique). Je pense que c'est un programme qui vous a souvent été demandé. J'ai d'ailleurs trouvé sur le site un code source mais qui visiblement a été supprimé par les administrateurs.
J'espère que vous pourrez m'aider.

Amicalement

Moz

4 réponses

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
18 juin 2007 à 09:39
Salut,
Si tu as trouve quelque chose sur le site, tu devrais te souvenir du nom de la source ou de l'auteur.

En revanche je pense sincérement que ce n'est pas la seule source qui peut te permettre de faire ce que tu souhaites.

"Je pense que c'est un programme qui vous a souvent été demandé." ATTENTION: ici on ne demande pas de programme, on demande de l'aide sur un programme. mais en aucun cas dans le forum, on ne te feras ton programme.

Tu dois bien avoir commencé non? si c'est dans le cadre de ton travail, on ne vas pas en plus travailler pour toi alors que le chèque de la fin de mois, c'est toi qui l'encaisse. Ce message n'est pas la pour te décourager ou te faire la morale.