chezjeffrey
Messages postés13Date d'inscriptionmardi 16 février 2010StatutMembreDernière intervention17 mars 2010
-
16 févr. 2010 à 00:55
chezjeffrey
Messages postés13Date d'inscriptionmardi 16 février 2010StatutMembreDernière intervention17 mars 2010
-
17 févr. 2010 à 23:57
Bonjour je dois développer une application php (un site avec des membre qui font des demandes en ligne une fois connectés ...)
mais pour ne pas a avoir a me resaisir les 200 OU 300 login et mot de passes dans ma base de donnée actuelle je voulais savoir si il y a un moyen de récupérer ces information qui sont dans une base active directory
il faudrait que je les importe dans ma base de donnée que je gère avec phpmyadmin
PS: sauvez moi la vie le nylon de la corde m'irrite le cou et je commence à avoir des vertige debout sur mon petit tabouret.
// Authentification auprès de l'AD
$bd = ldap_bind($ad,$login_admin,$pass) or die("Impossible de se connecter avec ce compte sur l'Active Directory !");
// Lancement de la recherche dans le CN "Users"
$result = ldap_search($ad, $dn, $filtre);
chezjeffrey
Messages postés13Date d'inscriptionmardi 16 février 2010StatutMembreDernière intervention17 mars 2010 17 févr. 2010 à 23:57
merci j'avais déjà testé le ldap connect mais ensuite je me suis un peu embrouillé avec les histoire de get entries get first attributes etc ... en tout cas je teste et j'en reparle car je pense que je ne suis toujours pas à l'abri des pepins.
mais ça fais tres plaisir de voir qu'il y à des gens comme vous sur qui on peut compter merci les gars.
ps: le prozac peut peut être rendre le sourrire mais pas l'envie de vivre.