Espionner msn?

Fermé
shebaz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005 - 14 déc. 2005 à 19:28
tH3 GuItArIsTe 666 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2006 - 26 août 2006 à 11:28
bonjour je suis nouvelle et novice en informatique. j'ai un blem et j'aimerai que vous eclairiez ma lanterne. j'ai chercher sur google, plusieurs heures, sans rien trouvé.je vous explique.
j'aime pas ma belle soeur, tout par de là. je converse avec mon frere sur msn mais ça lui plait pas a elle. hier, elle a dit a mon frere qu'un de ses collegues au boulot lui donnerait un logiciel pour quelle puisse lire nos conversations. vous croyez qu'un tel programme
existe? j'ai envie de lui cassé la figure mais il parrait que ça se fait pas entre fille. si vous avez des infos je suis preneuse.
dans l'attente de vous lire....

4 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
14 déc. 2005 à 19:48
Bien sûr que ca existe, et il en existe sur ce site d'ailleurs : ca s'appelle un KeyLogger (programme légal, mais selon les utilisations qu'on en fait, ca peut devenir franchement illégal : atteinte à la vie privée entre autre).

_____________________________________________________________________
DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) tout en français : www.ProgOtoP.com/popapi/
0
shebaz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005
14 déc. 2005 à 20:48
et comment peux t-on faire pour empecher le programme de fonctionner si elle lui colle dans le pc san qu'il le voit?
0
linasteph Messages postés 153 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 1
15 déc. 2005 à 12:41
de plus MSN (si l'option est cochée) conserve un historique des conversations dans des fichiers XML.
0
tH3 GuItArIsTe 666 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2006
26 août 2006 à 11:28
Salut a toi ,
c'est tres simple : elle a mis un fichier sur le PC de ton frere et du coup ca lui envoi des mails qui lui envoi les FichiersXML et lotre extention je sais pu c'est quoi ... :s

a moins qu'ils soient installés ensemble et la elle n'a qu'a comme a dit LinaSteph : elle lis tout simplement les message sur le PC de ton frere ...
 
Bref si tu veut l'empecher de lire vos conversation Soit tu lui parle en vie réelle :p soit tu poste une nouvelle question sur le site en demandant comment modifier des fichiers d'un dossiers precis [qui serait celui ou ils mets les conversations ...]
 
Bref si tu na pas compris demande moi par PV et j'ESSAIERAIS de mieux t'expliquer ou bien quelqu'un le fera a ma place
Sur ceux !
A Bientot ! +++
0
Rejoignez-nous