Execution du JavaScript bloque par mon navigateur

fomefa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 - 17 avril 2007 à 04:16
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 17 avril 2007 à 07:09
Salut a tous!
Je suis en train de faire mon apprentissage du JavaScript et d'ores et deja je rencontre une difficulte que je n'arrive pas surmonter. J'expose alors mon cas :
j'ai une fonction javascript a executer. Cette fonction permet de controler dans ma page web si mon champ de mon formulaire est remplir ou pas. Mais a l'execution de ma page web, mon IE7 bloque l'execution du script. Pourtant des pages web contenant des script java s'executent normalement. Que se passe t-il alors? Aidez moi SVP. Ci dessous le code de mon script java

------------
<script

language= "JavaScript">

functionZoneVide(inputzone
)
{

varinputzone;

if(inputzone
.value == "" )
{
alert
("To perform this action, please enter the Phone number!!!");
inputzone.focus();
returnfalse;
}

else
{

return(inputzone
);
}
}
</script>
Dans le body j'ai :

<form

action ="r_customer.asp" name= "Find_customer" method ="post" onsubmit= "return
ZoneVide(CustomerPhone
)">

<col align =right>
----

Customer Phone#:,

&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
,




</form>
A l'aide SVP
Au passage, j'ai winxp sp2

Fomefa

1 réponse

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
17 avril 2007 à 07:09
Bonjour,

<script type= "Text/JavaScript">
function ZoneVide(inputzone)    //#### espace entre function et ZoneVide
{
//varinputzone; //#### si c'est un paramètre, ce n'est pas une variable à définir
if(inputzone.value=="")
{
alert("To perform this action, please enter the Phone number!!!");
inputzone.focus();
return false;    //#### espace entre return et false
}
else
{