Bonjour,
Je suis sur un projet qui demande à ce que l'utilisateur puisse remplir un formulaire dynamique comme ci-dessous. Avec un seul enregistrement dans la base de données, tout se passe très bien. Mais, le problème vient du moment ou la table contient plus d'un enregistrement. Quand je valide le formulaire, un seul enregistrement est réalisé et les autres sont ignorés. Je sais que avec une boucle, ça résoudre ce problème, mais, je ne sais laquelle utilisée.
Voici mon code :
Mon problème vient du faire que si la table qui affiche le formulaire contient plus d'un enregistrement, l'enregistrement à la page suivante n'effectue qu'une seule entrée dans l'autre table
commande
.
Comment puis-je le faire afin que tous les enregistrements puissent bien se passer au niveau de l'autre table ?
Merci
A voir également:
Enregistrer les données d'un formulaire dans une base mysql
Bonsoir Jordane45,
Merci pour votre réponse. Mais, le problème n'est pas toujours résolu. C'est toujours un seul enregistrement qui est fait, les autres sont ignorés.
Je ne comprends toujours pas.
jordane45
Messages postés37274Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutModérateurDernière intervention24 mars 2023341 4 févr. 2019 à 23:07
Ce n'est pas possible...
Fais donc un print_r($_POST) au début du script et colles nous ce que ça t'affiche...
Vous avez raison, ça a marché. Je n'avais pas utilisé le ID de la table dans le formulaire HTML. Je l'utilisais directement dans le fichier d'enregistrement.
Maintenant, ça a marché.
Grand merci à vous
4 févr. 2019 à 22:56
Merci pour votre réponse. Mais, le problème n'est pas toujours résolu. C'est toujours un seul enregistrement qui est fait, les autres sont ignorés.
Je ne comprends toujours pas.
4 févr. 2019 à 23:07
Fais donc un print_r($_POST) au début du script et colles nous ce que ça t'affiche...
4 févr. 2019 à 23:16
Vous avez raison, ça a marché. Je n'avais pas utilisé le ID de la table dans le formulaire HTML. Je l'utilisais directement dans le fichier d'enregistrement.
Maintenant, ça a marché.
Grand merci à vous