vercomax
Messages postés548Date d'inscriptionmercredi 28 juillet 2004StatutMembreDernière intervention11 septembre 2013
-
13 mars 2007 à 13:07
vercomax
Messages postés548Date d'inscriptionmercredi 28 juillet 2004StatutMembreDernière intervention11 septembre 2013
-
13 mars 2007 à 15:33
bonjour,
j'ai construit un controle utilisateur dans lequel j'affiche des picturebox. pour celà j'utilise la méthode: Image.FromFile(chemin+fichier)
ma question:
peut-on intégrer des images dans les fichiers générés par le controle pour éviter de joindre les images avec la dll du controle.
suis-je clair ?
ou bien une autre méthode ? j'ai en fait, 4 images en GIF de 1.5ko environ
merci.
A voir également:
Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ?
Tricolor.Couleur=feu_tricolors.EColor.Rouge Or feu_tricolors.EColor.Vert
Et cela active le rouge et le vert.
- Pour documenter ton code, utilise les 3 ' (''') cela te permettra d'avoir les infobulles comme pour le reste du framwork.
- Tu ne controle pas la valeur fourni lors de l'appel de l'assignement
de heuteur_lampe, une valeur négative ou nulle sera acceptée.
- Dans OnPaint : il me semble inutile d'utiliser rect.left et les 3
autres, cela ne change rien dans ton code si tu met 0 à la place de t
et l, de plus tu n'utilise pas w et h.
- C'est peut-être une erreur de la coloration syntaxique, mais indente ton code (tabulations).
Voici rapidement ce que j'ai remarqué.
Il est plus facile de batiser quelqu'un que de le convertir.(surtout en programmation)
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site