Probleme de clip

ludobiohazard Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2007 - 6 mars 2007 à 22:39
Darkrats Messages postés 212 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 7 mars 2007 à 19:35
bonjour,

Au début d'une animation, je charge un swf (un player mp3) dans un clip, mais ce swf comporte plusieurs frames et je voudrais que ça tourne en fond. Mais ca bug car mon animation principale doit rester à la frame 1... et tout part en vrille!!!

j'utilise dans la frame 1 le code :

player.loadMovie("mp3play.swf")

et je sais pas ou mettre mon stop....;

merci

3 réponses

Darkrats Messages postés 212 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 1
7 mars 2007 à 10:44
Salut,

Tu dois mettre un stop sur ta première frame de ton flash principal.

Après le mieux est : de mettre aussi un stop() sur la première frame du flash mp3play.swf, 
à sa frame 2, tu mets un play()
à la fin de ton clip mp3play, tu mets un gotoAndPlay(2);

L'avantage de bloquer aussi le fichier mp3play à la frame 1, c'est que tu peux lui demander par après de ne se jouer qu'une fois qu'il est totalement chargé. ( Je ne sais pas si c'est important dans ton cas).

--------- Darkrats ---------
la loi est dure mais c'est la loi
 -------- Infograpix --------
0
ludobiohazard Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2007
7 mars 2007 à 11:01
yes , merci de ton aide, mais c'est ce que j'avais testé, mais ça veut pas. je te met à cette dresse les fichiers tu comprendras mieux :

http://yapadlezard.free.fr/flash/flashkod.rar

encore mercihttp://yapadlezard.free.fr/flash/mp3play.fla
0
Darkrats Messages postés 212 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 1
7 mars 2007 à 19:35
Sorry mais je n'ai pas flash 8
Donc je ne peux ouvrir tes fichiers ...

Je ne sais pas si tu sais, ça peut provenir de là, mais quand dans ton code tu load ton fichier mp3, tu le mets dans un clip player.
Le contenu de ce clip va être effacer pour servir de conteneur à ton fichier swf. Si tu avais un code là dedans, il est perdu.

J'espère que tu trouveras le bug.
A+
--------- Darkrats ---------
la loi est dure mais c'est la loi
 -------- Infograpix --------
0
Rejoignez-nous