Comment créer une video comme miniclip.com

astuces_jeux Messages postés 731 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 6 mai 2006 à 10:17
astuces_jeux Messages postés 731 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 7 mai 2006 à 21:07
Bonjour


je cherche comment faire une mini video text comme le site de miniclip.com ( http://www.miniclip.com/leosteel/leosteel.htm ) et au début avant un jeu tu vas voir une video et bien je cherche a faire une comme sa
merci de m'aide
@++
ASTJX

5 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
7 mai 2006 à 09:33
Ben là sur le site miniclip, c'est fait avec Director, mais tu peux faire exactement la même chose avec flash !
Il te suffit de composer tes textes et les faire apparaitre avec des interpo, tout simple !
0
astuces_jeux Messages postés 731 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
7 mai 2006 à 17:43
bonjour,
mais je suis un grand débutant en flash je sais pas se que c'est et je sais faire que les videos faciles et je ne sais pas choisir la vitettesse pouvez-vous me dire ce que c'est interpo et comment on fait mais si c'est plus facile avec directo ou est-ce que l'on télécharge directo ??? désoler


@++
ASTJX
0
astuces_jeux Messages postés 731 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
7 mai 2006 à 20:34
bojour,
j'ai téléchargé Director c'est cool on fait disparaitre des image et apparaitre des autre moi je chaerche a faire exactement la meme mais en changeant le texte comme je dois faire pour faire exactement la meme chose
merci de m'aider
@++
ASTJX
<STRIKE></STRIKE>

Astuces-jeux
0
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
7 mai 2006 à 20:46
Director travaille sur le même principe que flash, scénario, séquences, images clés, etc; C'est après dans le langage de progra que ça se complique, Flash utilise l'ActionScript et Director le Lingo, tous les deux des langages propriètaires, sauf que l'AS2 est maintenant plus proche du C.
Mais à mon avis pour ce que tu veux faire, reste dans Flash, ne t'engages pas dans Director, Flash restera plus convivial.
Bon si tu veux passes moi le texte que tu veux mettre dans ton anim et je te fais un exemple.
contact@flashforum-oi.info

Alise
from flashforum-oi.info
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
astuces_jeux Messages postés 731 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
7 mai 2006 à 21:07
bonjour,


vous m'avez
proposez de vous dire mon texte pour la video sur le forum de flashkod.com


ben je pourrais changer moi meme non ???


le text
c'est un c en grand comme miniclip et puis dd a coté du c et - cdd-pro.com puis un text comme miniclip qui ce mets en petit "toutes activités disponible" et pourrais tu me dires comment on fait en flash ou en director (j'aimerai savoir en director) et aussi le son qui fait tchhh et le text avec de la couleur et j'aimerai a la fin qu'il dises "CDD - CDD-pro.com toutes activités disponible"


merci d'avance mais stp dit moi comment faire en director


@++


ASTJX
0
Rejoignez-nous