Lien vers une autre scene a partir d'un clip

Résolu
jazznight Messages postés 49 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2006 - 14 nov. 2003 à 15:47
cs_Helmer Messages postés 132 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2004 - 15 nov. 2003 à 05:36
bonjour à tous,
voila le probleme :
je veux lancer un clip a partir d'un bouton --> là pas de probleme g fait un tellTarget ca appelle le clip qui se lance normalement :
on (press) {
tellTarget ("clip") {
gotoAndPlay("start");
}
}
A la fin de ce clip g mis un gotoAndPlay vers une autre scene mais il ne veut pas lancer l'autre scène et revient (semble t-il ?) sur la premiere image du clip ??
code mis sur la derniere image de "clip" :
gotoAndPlay("scene2", 1);
le but c de pouvoir lancer le meme clip a partir de chacun de mes boutons mais de pouvoir aller vers une scene différente (pour l'instant je n'ai trouver comme "solution" que de dupliquer ce clip et de faire un goto différent a la fin de chaque clip mais ca marche même pas...)
si vous avez la solution merci d'avance parce que la je coince.

1 réponse

cs_Helmer Messages postés 132 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2004 2
15 nov. 2003 à 05:36
Salut,
Je me disais qu'il fallait p't'être rajouter " _root. " à ton instruction mise sur la derniere image de "clip" :
_root.gotoAndPlay("scene2", 1);

Comme ça la scène racine, le level0 serait bien indiqué, reçevrait bien l'instruction ....

+
3
Rejoignez-nous