Mise en service

scene effect Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2007 - 26 févr. 2007 à 20:40
scene effect Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2007 - 26 févr. 2007 à 22:30
Salut a tous

Je voudrai que mon appli vb tourne sous win98 en service au meme titre que sur xp, je m'explique.

Je lance mon appli en la mettant dans la cle "runservice" de la bdr.
Mais
qd je me deconnecte de la machine, mon appli se stop, et je voudrai
qu'elle continu a tourner ou au pire qu'elle se relance.

Si vous avez une soluce, ca m'aiderai bien.

Merci de votre aide, c'est important.

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2007 à 21:13
Hum, il faut faire un autre programme qui regarde si ton application et ouverte ou pas. Si ca n'est pas le cas, on l'ouvre. Ce programme, on pourras le mettre dans une tache planifier qui se lance toutes les 15min par exemple.





__________
Kenji
0
scene effect Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2007
26 févr. 2007 à 22:30
Pas très ortodoxe car la tache planifiée peut etre supprimer par n'importe quel utilisateur.

J'y avais bien pensée en mettant directement mon appli qui ne redemarrerai pas si elle l'etait déja.
Mais, Le systeme de tache planifié tournera t il qd windows est en attente de connection ???

Je suis sur qu'il doit y avoir une autre solution car d'autre logiciel le font tel :
* NetSupportSchool
* VNC
* les antivirus
0
Rejoignez-nous