Passage de NT (IIS4) à Windows 2000 (IIS5)

ponyzaz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2003 - 19 mars 2003 à 12:24
shaiulud Messages postés 404 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 21 mars 2003 à 17:37
Bonjour,

Nous allons migrer une dizainze d'applications de NT (IIS4) à Windows 2000 (IIS5). Ces applications utilisent divers composants, des DLL, des création de pages Excel, des générations de pdf, ...

Ma question est de savoir quels sont les risques liés à la migration de IIS4 à IIS5, pour évaluer et planifier les charges de corrections éventuelles.

Si vous avez des infos sur cette question, merci de bien vouloir m'en faire profiter.

Xavier.

1 réponse

shaiulud Messages postés 404 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 22
21 mars 2003 à 17:37
Une migration impose de réutiliser les mêmes composants ActiveX sur la nouvelle plateforme pour limiter les correctifs (surtout excel, pdf).
Si ces composants devraient être modifier, je conseille fortement de les tester et de mettre au point les nouvelle méthode sur la plateforme avant le portage pour limiter le temps off-line.
Les composants de connectivité seront quand à eux updatés (versions différrentes du MDAC) et entraineront des modifs mineures.

La plupart du temps un portage d'appli c' IIS4 vers 5 est relativement rapide.
s'il n'y a que de la base de données pas plus d'une demi journée.
Dans ce cas, les tests de validation seront plus long que le portage lui même.
0
Rejoignez-nous