A propos des composants

caraffucciu Messages postés 66 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 - 24 janv. 2007 à 18:32
a_aricia Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007 - 31 janv. 2007 à 13:45
Bonsoir à tous...

Voilà je travaillais tranquillement sur flash, quand d'un coup je me suis aperçu que mon swf qui marchais très bien, lorsque je l'ai charger dans un composant window, celui-ci marchai plus entièrement...
En effet mes deux combobox qui étaient présent dans mon swf ne s'actionne plus dans la fenêtre window s'ouvre... est ce normal ???
Quelqu'un à t-il rencontrer un problème similaire avec ce composant... et avez vous la solution pour résoudre ce problème quelque peut embêtant?... surtout pour moi ;)

caraffucciu

5 réponses

a_aricia Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007
25 janv. 2007 à 19:04
J'ai exactement le même problème, je pense que le souci doit provenir de la publication... j'avais déjà réussi à corriger ce problème, mais cette fois ci, re , et là pffff je ne m'en sors pas.

Si quelqu'un peu nous donner un tuyau ce serai très gentil et si cette erreur est logique je veux bien qu'on m'explique. ;-)

Merci à tous.

Pom'
0
caraffucciu Messages postés 66 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007
30 janv. 2007 à 15:05
J'ai résolu mon problème... je pense que ce sera pareil pour toi.... Il suffit en faites que dans le swf parent (et non dans celui que tu charges) intégrer les composants que tu vas utiliser dans le swf à charger....
J'espère que c'est assez claire... ;)

Aplus
caraffucciu
0
caraffucciu Messages postés 66 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007
30 janv. 2007 à 15:05
J'ai résolu mon problème... je pense que ce sera pareil pour toi.... Il suffit en faites que dans le swf parent (et non dans celui que tu charges) intégrer les composants que tu vas utiliser dans le swf à charger....
J'espère que c'est assez claire... ;)

Aplus
caraffucciu
0
caraffucciu Messages postés 66 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007
30 janv. 2007 à 15:05
J'ai résolu mon problème... je pense que ce sera pareil pour toi.... Il suffit en faites que dans le swf parent (et non dans celui que tu charges) intégrer les composants que tu vas utiliser dans le swf à charger....
J'espère que c'est assez claire... ;)

Aplus
caraffucciu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a_aricia Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007
31 janv. 2007 à 13:45
Waaaaaa, ça fonctionne, depuis le temps que je désespérais !!! Merci beaucoup caraffucciu.

Aplus.
Pom'
0
Rejoignez-nous