Besoin d'aide pour faire un script Greasemonkey

theaccro Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 22 mars 2008 à 16:03
sadiyah Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 14 avril 2024 à 22:28
bonjour tout le monde.
je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a faire un script greasemonkey me permettant d'avoir un pseudo de couleur sur des forums , alors je m'explique :
je voudrais par exemple poster sur ce forum http://www.jeuxvideo.com/forums/0-15135-0-1-0-1-0-0.htm ( mon pseudo c'est the-accro ) , que le pseudo the-accro soit en Bleu , Vert , Rouge ect ... et donc quand je poste que je vois mon pseudo de la couleur que j'ai décidé ( meme si les autres membres ne peuvent pas le voir ) donc je voulais savoir si quelqu'un voulait bien prendre un peut de temps pour me faire ce script , je lui en serais tres reconnaissant :merci:

3 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
22 mars 2008 à 16:25
Bonjour,
    m'étonnerait beaucoup qu'avec javascript on puisse intervenir
       sur un site quelconque.... même pour modifier l'affichage juste chez/pour soi...
       ( ou alors ce serait tellement compliqué que ça ne vaut pas le coup ! )
    fais une demande aux responsables du site dont tu causes... c'est
       peut-être paramétrable....
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
theaccro Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008
22 mars 2008 à 16:35
Salut un ami a pu me faire pour les topics , maintenant reste a l'interieur des topics ^^

sinon voila le code qu'il a utiliser :

// ==UserScript==
// @name           couleur
// @namespace      kawa
// @description    ça te met en couleur
// @include        http://www.jeuxvideo.com/*
// ==/UserScript==

var osef= 0;
while(osef < 999)
{
document.getElementsByTagName('td')[osef].innerHTML = document.getElementsByTagName('td')[osef].innerHTML.replace("The-Accro","The-Accro");
osef++;
}
0
sadiyah Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024
14 avril 2024 à 22:28

super pratique je pensais pas ça possible

0
Rejoignez-nous