Création menu flash (aide svp)

brutal86 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 - 24 janv. 2007 à 19:59
brutal86 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 - 25 janv. 2007 à 10:22
Bonjour tout le monde, je ne savais ou mettre ce post donc j'espère que des personnes pourront m'aidez ici. Alors je vous explique, j'ai un site (rien de hyper compliqué : nuked-klan; et oui truc de débutant...) et j'aimerai faire une page d'intro avec un petit menu. Seulement j'aimerai que ce menu soit en flash (.swf, il me semble) hors je n'arrive pas à en créer un avec flash 8. Un ami m'en a donné un et faudrait que je le modifie. Il est bien gentil seulement je suis tellement mauvais que je n'arrive à rien! Alors voila es ce que quelqu'un pourrait m'aidez svp? Je post des demandes partout et personne ne me répond... Ils n'ont pas envi de gacher leur temps peut être... J'aime aider moi et je ne trouve personne qui veuille m'aider. Voila j'espère que vous serez nombreux, répondez moi si possible par MP. Merci en premier lieu à ce qui me répondront même ceux sans aucune connaissance comme moi! Contactez moi svp!!!

_______________________________________________________________________________

3 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
25 janv. 2007 à 08:27
salut
juste 2 remarques en passant :

1 - le principe des forums n'est pas de passer par des MP mais au contraire de publier les reponses aux questions de facon a ce que tout le monde puisse en profiter
2 - en fait ce que tu veux c'est que quelqu'un fasse ton boulot a ta place ... et tu t'etonne de ne pas recevoir de reponse  ?
mais toi que propose-tu en echange ?????
tu es ici sur un forum d'entraide dans flash et pas dans un self-service

alors voici la solution a ton probleme : tu retrousse tes manches et tu apprend deja au moins les bases de flash ... et ensuite si tu as des questions sur des points bien precis sur lesquels tu bloque dans ton animation tu reviens poser tes questions et tu verras qu'on va te repondre


a+
0
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
25 janv. 2007 à 08:30
Slt,

Pour ton menu :

il te suffit d'ouvrir le fla de ton amis, et de regarder dans la zone action ou il a mis le code, style :
On (press){
getUrl("http://www.nuked-clan.com/contact.php","self");
}

et tu remplaces  l'adresse de la page par la tienne, ensuite tu fais ctrl+enter et tu auras un swf généré dans le même répertoire que le fla, ensuite tu uploads ton swf et la page html ou php qui va avec.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
http://www.art-line.be
0
brutal86 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007
25 janv. 2007 à 10:22
Alors je tiens à remercié Burnside pour ton aide pour répondre à [auteurdetail.aspx?ID=463243 docodoc] en aucun cas je ne demande que l'on me fasse le menu flash! Je demande seulement de l'aide comment cela marche, car je n'arrive pas à utiliser le logiciel. Tu vois si tu utilisé ton temps a donner des réponses comme celles de Burnside cela m'aiderai plus. D'ailleur je commence à comprendre. Lit mieux les posts avant de faire des conclusions comme celle ci! J'ai marqué faites moi un menu flash? a bon je sais vraiment pas où! Bref je suis pas là pour débattre sur ton message inutile! Tu parles en disant : "le principe des forums n'est pas de passer par des MP mais au contraire de publier les reponses aux questions de facon a ce que tout le monde puisse en profiter" tu crois que ton message est utile? le Mp sert à ne pas enconbrer le post justement et de poster la réponse une fois celle ci trouver!
Merci burnside donc et je vais essayer tout ça je te dis après.

______________________________________________________________________________
0
Rejoignez-nous