Envoi de MP sur commande + auto-voice automatique

Résolu
Clydeeee Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2007 - 1 janv. 2007 à 12:39
okier Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 30 juin 2009 à 20:13
Voila une bonne partie de ma question se trouve dans le titre, il me reste juste à la reformuler :)

   Donc, j'aimerai savoir, svp, comment faire pour envoyer un MP sur commande. Je m'explique.
J'ai un channel de recrutement sur mIRC pour le jeu de soldat, donc evidement il y aura quelques règles à respecter pour le channel, tel que ne pas faire de la pub pour un chan concurent, ne pas donner de cv sur le salon mais par Mp etc.... DOnc, il faudrait que les membres connaissent les règles, en tapant !règles.fr pour les français, et !règles.uk pour les étrangers (uk = United Kingdom, et non pas Ukraine ). Donc il faudrait que lorsque les membres tapent cette commande, mon robot leur envoi un message privé avec les règles. Alors, je sais déjà comment faire pour le message { msg #salon message }, il me manque juste le fait d'envoyer le Mp à la personne qui a tapé la commande. Voila et ça je sais pas faire .

   Aussi, j'aimerai savoir comment mettre un auto-voice, pour les personnes qui rentrent sur le salon, même si elles ne sont jamais venues :)

Merci :D

4 réponses

cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
1 janv. 2007 à 16:42
/help on text pour pouvoir envoyer le msg privé a la bonne personne
L'auto voice, soit tu te fait un code on !@:join:#tonsalon:mode $chan +v $nick, sois tu peux p-e le réglé tout seul avec les services du server ( j'sais que c'est faisable avec anope )
3
Nosferaptu Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
1 janv. 2007 à 17:11
Bonjour;

Si les services sont anopes, tu peux faire /cs levels #salon set autovoice -1 comme l'a dit wims (je donnai juste la commande ).
voila +++
3
okier Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
30 juin 2009 à 20:12
on *:JOIN:#salon:{
.timer 1 2 mode #salon +v $nick
.timer 1 3 notice $nick Bienvenue $nick, pour les règles tape !règles <suivis de="" ta="" langue=""> (exemple: pour la france !règles fr, Anglais !règles En)
}
on *:TEXT:*:#salon:{
if ($1 = !règles) {
if ($2 = $null) { notice $nick Syntaxe: !règles <fr> | halt }
if ($2 = FR) {
msg $nick Tu viens de choisir les règles en �2;Francais�2;.
msg $nick ...
}
if ($2 = EN) {
msg $nick Tu viens de choisir les règles en �2;Anglais�2;.
msg $nick ...
}
}
}




;voila en gros!</fr></suivis>
0
okier Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
30 juin 2009 à 20:13
on !@:JOIN:#salon:{
.timer 1 2 mode #salon +v $nick
.timer 1 3 notice $nick Bienvenue $nick, pour les règles tape !règles <suivis de="" ta="" langue=""> (exemple: pour la france !règles fr, Anglais !règles En)
}
on *:TEXT:*:#salon:{
if ($1 = !règles) {
if ($2 = $null) { notice $nick Syntaxe: !règles <fr> | halt }
if ($2 = FR) {
msg $nick Tu viens de choisir les règles en �2;Francais�2;.
msg $nick ...
}
if ($2 = EN) {
msg $nick Tu viens de choisir les règles en �2;Anglais�2;.
msg $nick ...
}
}
}




;voila en gros!</fr></suivis>
0
Rejoignez-nous