MIRC Idle bot

Résolu
Clydeeee Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2007 - 13 déc. 2006 à 15:18
Clydeeee Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2007 - 16 déc. 2006 à 11:13
Bonjour, je cherche actuellement un bot pour mIRC, qui aurait les fonctions suivantes :
-Lorsque l'on tape !idle #mon chan, ou !robot #mon chan par exemple, un robot qui est sur mon chan, aille sur le chan de celui qui a tapé !idle #mon chan, tout en restant sur le mien. Bon j'ai un peu de mal a expliquer, voici un exemple : FRT tape !idle #TT.ARF sur le chan #jghtu. Sur le chan #jghtu, il y a un robot, et lorsque FRT tape !idle #TT.ARF, mon robot va sur #TT.ARF, tout en restant sur le mien.
-Lorsqu'il est sur le chan #TT.ARF, il y reste jusqu'a ce que je tape une commande, par exemple : !leave all channels.
-Si l'opérateur qui a tapé !idle #TT.ARF (ici FRT), se déconnecte, le bot s'en va du channel.
-Si je pars de mon channel (jghtu), le bot s'en va de tout les channels ou il est.
-Il peut aller sur 50 channels maximum (par exemple, ca ne peut être que 10 ou 30).
-Si le bot est déjà sur 30/30 channels, un message s'affiche sur mon chan (Impossible to join your channel - 30/30 chan ! par exemple)

Voila, alors j'ai cherché sur le site et je n'ai vraiment pas trouver, si vous pouviez m'aider, si vous avez déjà ce code ou si vous pouvez le taper (si c'est facile evidement), et je sais qu'un bot existe avec ses fonctions !

Merci d'avance à tous
Clyde Goodman.

PS: les chan #TT.ARF et #jghtu n'existent pas, ainsi que le pseudo FRT.

5 réponses

cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
13 déc. 2006 à 17:20
Question redirigée du Bar vers "IRC / Divers / Général",

Je te conseille aussi de faire une recherche dans les sources de ce site, tu trouvera sans doute des choses en rapport avec ce que tu cherches :)

A++

<hr width="100%" size="2" />Nurgle (Antoine) - MSP
3
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
13 déc. 2006 à 19:29
Tu peux aussi apprendre a scripté puisque tu a l'air de bien t'intéréssé a mirc et a l'irc.On est pas la pour faire des codes tout cuit sauf si qqun te le fait par plaisir.Ton code est tres simple a faire, regarde l'aide de mirc :).
0
Clydeeee Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2007
13 déc. 2006 à 21:17
Oui je suis très intérréssé par cette programmation (comme toutes les autres d'ailleurs), merci pour votre aide ! Je vais surement essayer de le coder moi-même !!
0
atlantisfr Messages postés 76 Date d'inscription samedi 12 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007
16 déc. 2006 à 10:47
Par curiosité, tu peux me dire à quoi sa pourrait te servir ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clydeeee Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2007
16 déc. 2006 à 11:13
Bah il n'y a pas 36 réponses -> faire de la pub pour mon channel, pour recruter, vu que mon channel est le channel de ma team ;)
0
Rejoignez-nous