Images floues sur SWF et HTML???

mikile Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 12 déc. 2006 à 15:12
mikile Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 12 déc. 2006 à 16:35
Salut à tous!

Ça fais déjà plusieurs jours que je me suis rendu compte que mes photos miniatures comme certaines grandes images étaient floues en visualisant le SWF ainsi que le fichier HTML....
Note: j'applique un Unsharp Mask avec un Amount de 110 sur Photoshop, puis je choisis un qualité de 80 concernant l'option "save to web".
J'ai changé quelques images mais le résultat reste le même. Pourtant quand je clique sur l'image pour ouvrir le panneau des propriétés, l'image se voit parfaitement nette...
J'ai même décoché la case "allow smoothing" mais cela génère toujours le problème.
Quelqu'un aurait il eu le même problème? où ça n'arrive qu'à moi des trucs pareils.
A+
   

1 réponse

mikile Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012
12 déc. 2006 à 16:35
OK, je viens de trouver le problème. J'ai modifié la configuration de la publication par  flash Player 7 au lieu de la version 8 et les images ont retrouvées leur nettetés.
Par contre, faut que je modifie la barre de chargement et la typo.
Ceci dit, j'ai une grave question à vous poser.
En version 7, ça tournera toujours convenablement avec les versions supérieurs??,
où il vaut mieux actualiser le code pour la version avec laquelle on travaille?.


Merci pour vos réponses.... 
0
Rejoignez-nous