Liens hypertexte avec JSP [Résolu/Fermé]

cs_mohammed amine 23 Messages postés lundi 16 janvier 2006Date d'inscription 24 avril 2007 Dernière intervention - 12 déc. 2006 à 10:36 - Dernière réponse : cs_mohammed amine 23 Messages postés lundi 16 janvier 2006Date d'inscription 24 avril 2007 Dernière intervention
- 16 déc. 2006 à 21:32
Bonjour!
je suis entrain de realiser un site en dynamique avec JSP.
j'ai créé un tableau de liste des modules(ds la page jsp1.jsp) et je voudrais qu'a chaque fois que l'utilisateur clique sur le lien d'un module,qu'il puisse avoir les chapitres qui appartient a ce module (ds la page jsp2.jsp) .
Je n'y arrive pas encore.
Je vous remercie d'avance.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
cs_mohammed amine 23 Messages postés lundi 16 janvier 2006Date d'inscription 24 avril 2007 Dernière intervention - 16 déc. 2006 à 21:32
3
Merci
c'est bon maintenant, j'ai résoud le probléme.

je vous remercie.

Merci cs_mohammed amine 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 125 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_mohammed amine
sheorogath 2465 Messages postés samedi 21 février 2004Date d'inscription 29 janvier 2010 Dernière intervention - 13 déc. 2006 à 19:26
0
Merci
plus de detail .... un morceau de code ...  ou quelques chose on est pas devin ... ^^

++

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
Commenter la réponse de sheorogath

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.