Juste un petit soucis avec mes ban.. svp

cs_La_Faucheuse Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2006 - 18 nov. 2006 à 20:34
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 19 nov. 2006 à 13:34
bonjour,

j'ai trouvé un code sur ce site pour creer des kicks/bans sympas. Je cherche juste a modifier les raisons de kick, j'ai aussi essayé de rajouter une ligne pour qu'un son soit lu lorsque le kick ou le ban est envoyé.

resultat, les kicks fonctionnent impecc, par contre pour les bans l'ordre des ligne (dans la remote) n'est pas respecté ; de plus apres le ban je vois bien la ligne qui me dit "La_Faucheuse sets mode: +b user....." mais le pseudo reste dans la liste des users

Je vous copie un kick/ban de la remote :
menu nicklist,query {
  Kick / Ban
  .Detection cible  
  ..Kick:{ 
    /msg $chan ..:: Détection cible en cours ::..
    /.timer 1 1 msg $chan ..:: Cible $1 vérouillé ::..
    /.timer 1 2 msg $chan �3;4..:: Largage du kick enclenché ::..
    /.timer 1 4 splay sounds/BIGEXP.mp3
    /.timerkick 1 5 kick $chan $$1 coulé...
  }
  ..Kickban:{
    /msg $chan ..:: Détection cible en cours ::..
    /.timer 1 1 msg $chan ..:: Cible $$1 vérouillé ::..
    /.timer 1 2 msg $chan �3;4..:: Largage du kick enclenché ::..
    /.timerkick13 1 6 ban $chan $$1 coulé, et le ban c'est cadeau | /ban $chan $$1
  }
C'est la section kickban qui deconne non ?
kes ke vous me conseillez ?
merci d'avance

La_Faucheuse

4 réponses

RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
18 nov. 2006 à 22:28
au lieu de /.timerkick13 1 6 ban $chan $$1 coulé, et le ban c'est cadeau | /ban $chan $$1
mets ça :
/.timerkick13 1 6 ban -k $chan $$1 coulé, et le ban c'est cadeau

plus d'explications : /help /ban
0
cs_La_Faucheuse Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2006
19 nov. 2006 à 07:33
merci ArKanis,

J'ai aussi été voir l'aide, mais en bon neophyte qui s'resepecte je n'ai pas saisi quel est le probleme:
-es ce le ban "-k"
-ou es ce le "timer13 1 6 qui faussait la commande
(car j'essai de modifier les ban de maniere a ce qu'ils fassent un son pendant leur utilisation)

ce qui donnearit:
..Kickban:{
    /msg $chan ..:: Détection cible en cours ::..
    /.timer 1 1 msg $chan ..:: Cible $$1 vérouillé ::..
    /.timer 1 2 msg $chan �3;4..:: Largage du kick enclenché ::..
    /.timer 1 5 splay sounds/BIGEXP.mp3
    /.timerkick13 1 6 ban -k $chan $$1 coulé, et le ban c'est cadeau

les timmers peuvent ils rentrer en conflit ?

merci d'avance

La_Faucheuse
0
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
19 nov. 2006 à 12:26
déjà enlève les /, ils sont inutiles (et moches)
essaye .timer 1 6 ban -k $chan $$1 2 coulé, et le ban c'est cadeau
j'sais pas comment réagit mIRC si tu ne lui donnes pas de type pour le ban

les timers ne rentrent pas en conflit

si ça marche pas, c/c ce qu'il se passe sur ton salon ici
0
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
19 nov. 2006 à 13:34
Essaye d'enlevé les . des timers pour voir celui qui s'active, et donne un nom différent a tout tes timers pour etre sur d'évité des conflits.

"j'sais pas comment réagit mIRC si tu ne lui donnes pas de type pour le ban" il prend le type 5 par défaut ( testé avec Kinder_maxi :x )

Un truc comme ca : tu est sur que une fois un timer lancé, il reconnait toujours $chan ? essaye de mettre $active ou $!active
voir $!chan ( le ! réévalue l'identifieur quand le timer s'execute )
0
Rejoignez-nous