Mémoire insuffisante

diattajl Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 - 18 déc. 2008 à 13:24
diattajl Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 - 18 déc. 2008 à 14:54
Bonjour,
J'ai développé une application sous vb6. qui tourne bien sous windows xp sp2  avec un pentium 4 1go de ram .
J'ai changé de machine entre temps qui a une plus grande capacité de disque dur.Après avoir transféré mais programmes sur cette machine j'ai des problèmes pour compiler mon application.Quand je lance la compilation il me signale ce message d'erreur "Mémoire insuffisante ".Létape compilation se passe normalement ensuite  lors de l'étape execution il signale c'est-a-dire  la création d'exe.
 Merci pour votre aide

2 réponses

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
18 déc. 2008 à 14:29
oublie le changement de machine.
l'erreur 7 (memoire insuffisante) apparait un peu quand elle le veux...

desactive des pans de code, jusqu'a isolder par dychotomie le code qui coince.

surement un usercontrol ou une form qui n'aime pas etre chargée telle quelle (la compilation charge les controles et forms une a une), j'ai deja eu des problemes similaires.
0
diattajl Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011
18 déc. 2008 à 14:54
Excuser moi c'est pas au moment de l'exécution tel que je l'ai dit c'est lorsqu'il marque écriture de l'exe qu'il me sort l'erreur.Comment reconnaitre les forms ou usercontrol qui n'aime pas être chargée.Y a t-il moyen de suivre pas à pas la compilation jusq'à l'écriture de l'exe comme le debogage.
Merci encore 
0
Rejoignez-nous