Cahier des charges d'une application de gestion des stocks et achats classique
legranddeveloppeur
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 26 février 2012StatutMembreDernière intervention 9 mars 2012
-
9 mars 2012 à 00:57
Whismeril
Messages postés18416Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutContributeurDernière intervention 1 juin 2023
-
12 mai 2015 à 09:52
Salut,
J'ai un pfe,et mon encadreur m'a demandé de faire un cahier des charges d'une application de gestion des stocks et achats sous l'architecture SOA .
Je pense que vous avez des exemples et que vous pouvez m'aider.
Merci .
A voir également:
Cahier de charge gestion de stock
Cahier des charges gestion de stock - Meilleures réponses
Application sur cahier des charges - Meilleures réponses
cs_Julien39
Messages postés6414Date d'inscriptionmardi 8 mars 2005StatutModérateurDernière intervention29 juillet 2020369 9 mars 2012 à 08:37
Bonjour,
Ce n'est pas à nous qu'il faut poser ce genre de question.
La personne qui encadre ton projet a certainement des attentes spécifiques à ce sujet, nous ne pouvons pas répondre pour lui.
Personnellement je te demanderais un diagramme de CU listant les fonctionnalité et la description écrite des différents scénarios (nominaux et exceptionnels) qui permettent de réaliser chacune des fonctionnalités. Tu peux également illustrer cela avec des diagrammes d'activité et/ou des maquettes d'écrans.
midox-mido
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 12 mai 2015StatutMembreDernière intervention12 mai 2015 12 mai 2015 à 09:34
bonjour , au fait Julien quand on veux entre sur l'application web sa nous demande un mot de passe avec nom d'utilisateur . on peux s'avoir le quel merci .