ratz1978
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 14 août 2006StatutMembreDernière intervention16 août 2006
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14 août 2006 à 20:59
S333
Messages postés266Date d'inscriptionvendredi 8 juillet 2005StatutMembreDernière intervention26 juin 2008
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16 août 2006 à 16:35
Salut Je cherche un script qui affiche la map et les joueurs de call of duty de mon serveur sur le channel
exeple le user tape !Players et ca affiche les joueurs
ou
!Map et ca affiche la map
S333
Messages postés266Date d'inscriptionvendredi 8 juillet 2005StatutMembreDernière intervention26 juin 2008 15 août 2006 à 13:42
Mais non >_<
Il parle d'un serveur de jeu. Lui, il veut qu'à partir de irc, on
puisse savoir qui est en train de jouer et sur quelle map. Et il dit
tout cela sur le channel du serveur irc :)
Non ? Sinon, Ratz, j'ai essayé un peu, et bah j'ai fait un bout de code
pour récupérer tout ce que tu veux. Après à toi de trouver comment tu
veux l'afficher :)
Ca marche Avec CoD, CoD2, et CoD: United Offense.
La liste des joueurs s'affiche comme ça :
Frags Ping "pseudo" \ Frag Ping "pseudo" \ etc...
on 1:udpread:udpcod*:{
bset &Svr.Details 1 0
sockread -fn &test
; echo -a $bvar(&test,1,300).text
var %mapname = $bvar(&test,$bfind(&test,1,mapname),100).text
var %mapname = $gettok(%mapname,2,92)
var %maxplayers = $gettok($bvar(&test,$bfind(&test,1,sv_maxclients),100).text,2,92)
var %nplayers = $calc($numtok($bvar(&test,1,$bvar(&test,0)).text,10) -2)
var %y = $calc(%nplayers + 2)
var %i = 3
while ( %i <= %y ) {
var %players = %players $gettok($bvar(&test,1,$bvar(&test,0)).text,%i,10) \
inc %i
}
echo -a Nbr de joueurs / Max : %nplayers / %maxplayers
Panthouffle
Messages postés281Date d'inscriptionjeudi 21 juillet 2005StatutMembreDernière intervention14 avril 2008 15 août 2006 à 04:20
Et comment tu compte savoir si untel ou unetelle y joue ? Sinon tu veux afficher la map où ? Sur un site web ??
Pour la liste des joueurs y'a pas de tour de magie pour ça, faudra faire un système qui réunnira tous les pseudos des joueurs dans un fichier texte, pour ça il faudra faire une commande pour ajouter son pseudo à la liste des joueurs en vérifiant s'il n'y ai pas déjà.. et lorsque quelqu'un voudra voir la liste tu le lui balance (soit avec /play qui va la balancer telle quelle ou sinon si tu veut numéroter les pseudos etc tu utilise une boucle while avec $read). Pour la map t'ora pas le choix de la mettre un site web et de leur balancer le lien..
S333
Messages postés266Date d'inscriptionvendredi 8 juillet 2005StatutMembreDernière intervention26 juin 2008 15 août 2006 à 12:14
Je crois que t'as pas compris Panthouffle... Ou sinon c'est moi xD
Enfin pour ce que j'ai compris, il faut récupérer les infos d'un
serveur CoD, c'ets à dire, Nombre de joueurs, map, noms des joueurs +
frags.
Il y a 2 possibilités... :
_ Récupérer les infos toutes les minutes, et balancer les infos obtenues quand on nous les demandes.
_ Récupérer les infos uniquement lorsque celà nous est demandé, et les donner dès qu'elles sont reçues.
Pour ça... il faut connaitre le protocole de CoD. Il me semble que c'est le même que Quake3, mais je ne suis pas sur :)
Ratz, commence par dire quelle solution t'intéresse le plus, sachant que la première est plus facile à réaliser ^^
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Signature des parents :
S333
Messages postés266Date d'inscriptionvendredi 8 juillet 2005StatutMembreDernière intervention26 juin 2008 16 août 2006 à 16:35
Non je suis loin d'être l'as du script... et ça m'apporterait rien ^^
J'ai juste déjà travaillé sur les requêtes aux serveurs de jeu.
Dans un précédent message, je t'ai demandé si tu préférais récupérer
les informations du serveur toutes les x secondes ou dès que quelqu'un
le demande.
Dis moi ce qui t'intéresse le plus, il suffira de changer un peu le
code, et d'en rajouter un tout petit peu. Je t'ai donné un bout de
code, qui m'a servi juste pour tester que ça marchait, et je l'ai mis
pour voir si c'est bien ce que tu attendais. Maintenant... reste à voir
comment le donner à la personne sur irc :)
Et je pensais te laisser faire ça tout seul xD d'habitude, on ne fait
pas les codes, on donne juste les pistes... Mais là j'étais curieux ^^
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