cs_KiNdErMaXi
Messages postés1052Date d'inscriptionsamedi 10 juillet 2004StatutMembreDernière intervention30 novembre 2009
-
29 juil. 2006 à 15:48
cs_KiNdErMaXi
Messages postés1052Date d'inscriptionsamedi 10 juillet 2004StatutMembreDernière intervention30 novembre 2009
-
12 août 2006 à 00:18
cs_KiNdErMaXi
Messages postés1052Date d'inscriptionsamedi 10 juillet 2004StatutMembreDernière intervention30 novembre 20092 29 juil. 2006 à 15:52
Je me suis planté...
il s'agit evidemment de mIRC 6.2 evidemment ...
J'espère que les admins vont corriger cela au plus vite ;)
[irc://irc.voila.fr/kinder Kinder_Maxi]
RCA ArKanis
Messages postés1287Date d'inscriptionmercredi 21 avril 2004StatutMembreDernière intervention21 février 2009 29 juil. 2006 à 16:31
Les nouveautés pour les "non scripteurs" sont principalement la Treebar et la Toolbar modifiable à souhait
Pour afficher la Treebar, allez dans View, et cochez Treebar (vous pouvez décocher Switchbar ensuite)
Je ne m'attendais pas non plus à une nouvelle version aussi vite, encore moins à une 6.x :)
J'aurais juste une question concernant le background de la Treebar :
A votre avis, est ce que c'est normal que le background ne recouvre que la bordure et pas la zone de texte ?
Essayez de mettre une image, et redimensionnez la taille de la treebar horizontalement, vous verrez que la bordure à droite change :)
J'sais pas si c'est voulu, mais j'aurais préféré que ça remplisse l'intérieur :(
cs_wims
Messages postés2466Date d'inscriptionvendredi 23 juillet 2004StatutMembreDernière intervention 1 août 20101 29 juil. 2006 à 20:56
La treebar va etre aimé pour ceux qui mettais leur switchbar à gauche ou à droite :)
Et pour le background ce n'est pas un bug, mirc fait comme pour la switchbar, il dessine le background et dessine l'arbre par dessus, sauf que l'arbre prend tout la place donc on ne vois que l'image sur les bord.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
cs_PaDa
Messages postés1802Date d'inscriptionmardi 15 juillet 2003StatutMembreDernière intervention22 septembre 20095 31 juil. 2006 à 09:26
Y'a de grandes avancées dans cette version..
J'avoue que j'attends 4-5 trucs depuis des mois et que ca ne verra
probablement pas le jour avant une refonte complète (donc une version
7.0) : coloration syntaxique dans l'éditeur (voir autres features, si
quelqu'un a envie de se mettre à un projet d'éditeur sous forme de dll
pmsg ca m'intéresse ^^), gestion plus propre des fichiers chargés
(inclusions à la volée type include() en php), gestion des chaines
(quotes etc), écriture dans le mirc.ini et structures d'arrays.
Cela dit cela dit... Voila ce que je retient de cette version, et qui fait que je l'ai adoptée de suite :
- correction des bugs de performance
- treeview (ca fait juste *** de pas pouvoir gérer les @win -z :D)
- tool/switchbar draggables
- /timer -d =]
- on TABCOMP (à essayer mais je sens que ca va être sympa, pour se
faire une tab completion sur ses dossiers ou ses commandes héhé)
- PCRE 6.6 (YEAH)
- la treebar, et plein de ptites features sur des trucs existants..
- correction du parsing foireux des alias en ligne de commande :)))))
Pas trouvé de gros bug encore, donc haut les coeurs !
cs_wims
Messages postés2466Date d'inscriptionvendredi 23 juillet 2004StatutMembreDernière intervention 1 août 20101 31 juil. 2006 à 14:41
Il n'a pas corrigé le bug sur /drawrot, c'est bien dommage, j'attend aussi la coloration syntaxique :)
Le must serait de rendre les codes indépendant de mirc mais bon :')