Rester au niveau du datagrid

theoorleans45 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2006 - 26 juil. 2006 à 16:27
cs_oumlike Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 26 mars 2008 à 00:07
Bonjour,

J'ai fait un datagrid tout ce qu'il y a de plus simples, avec une colonne "modifier" et une colonne "supprimer". Tout fonctionne.

Seulement, j'ai un petit effet disgracieux. Mon datagrid est en bas de page (avec scroll). Et du coup, les clics remontent à chaque fois à la page tout en haut.... C'est pas très pratique.

Connaissez-vous un moyen de faire que ça repointe au niveau du datagrid ? peut-être avec une ancre mais comment l'appeler ?

Merci.

2 réponses

mdemo Messages postés 90 Date d'inscription mardi 21 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010
26 juil. 2006 à 23:16
Hello,

Pour maintenir le scroll d'une page il y a une directive de page appelée MaintainScrollPositionOnPostBack que tu mets à true
Mais çe ne marche que pour la page, de même que smartnavigation (qui je crois est obsolète)

Si tu souhaites garder la position du datagrid (je ne connais pas le datagrid (débutant!), mais j'imagine que ça doit ressembler au datalist), la solution est alors de placer ce datagrid dans un Div avec scroll. D'après ton message c'est ce que tu dois déjà avoir fait.
Ensuite c'est du javascript qui te permet de garder la position du datalist: on peut passer par différents moyens comme des cookies, ou par des hidden...
Je peux te renseigner la-dessus si tu le souhaites, mais j'ai l'impression que la directive de page correspond à ton besoin pour te repositionner au niveau de ton datagrid.
0
cs_oumlike Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011
26 mars 2008 à 00:07
pour fixer une page je crois qu'on peut changer la propriete smart... de la page
0
Rejoignez-nous