Datagrid en php

Signaler
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
-
Messages postés
662
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
-
Bonjours,
je suis un développeur débutant en php j'ai besoin d'utiliser un datagrid en php après un long de temp de recherche sur l'internet je ne trouve pas des exemples qui me résolu mon problème S.V.P qlq me donné une description detaillée concernat l'utlisation d'un datagrid en php
Merci
A voir également:

11 réponses

Messages postés
662
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
1
Il y a pourtant pas mal de réponses à php datagrid et php mysql datagrid via google, dont quelques milliers avec des exemples et de stutos complets...

Regardes le code et la doc de php datagrid class. Et ce n'en est qu'une parmi les milliers de solutions gratuites.
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009

Salut
Dans mon programme  j'ai ecrit le code suivant:

<?php
require 'Structures/DataGrid.php';
$user = 'root';
$passwd = '';
$mysqlServer = 'localhost';
$dataBaseName ='fruits';
// 10 enregistrements par page
$datagrid =& new Structures_DataGrid(10);

// Configuration de votre source de données$options array('dsn'> 'mysql://$user:$passwd@host/$dataBaseName');
$test = $datagrid->bind("SELECT * FROM fruits", $options);
if (PEAR::isError($test)) {
echo $test->getMessage();
}

// Affichage de la grille de données avec le rendu par défaut (Tableau HTML)
$test = $datagrid->render();
}

// Affichage des liens HTML pour la pagination
$test = $datagrid->render(DATAGRID_RENDER_PAGER);
}

?>

il, affiche un erreur de type:

Warning : require(Structures/DataGrid.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\test1.php on line 2