cs_marocmarocmaroc
Messages postés43Date d'inscriptionjeudi 11 octobre 2007StatutMembreDernière intervention19 septembre 2009
-
15 mai 2009 à 12:29
nautilus99
Messages postés661Date d'inscriptionvendredi 26 septembre 2008StatutMembreDernière intervention18 septembre 2009
-
16 mai 2009 à 13:02
Bonjours,
je suis un développeur débutant en php j'ai besoin d'utiliser un datagrid en php après un long de temp de recherche sur l'internet je ne trouve pas des exemples qui me résolu mon problème S.V.P qlq me donné une description detaillée concernat l'utlisation d'un datagrid en php
Merci
// Configuration de votre source de données$options array('dsn'> 'mysql://$user:$passwd@host/$dataBaseName');
$test = $datagrid->bind("SELECT * FROM fruits", $options);
if (PEAR::isError($test)) {
echo $test->getMessage();
}
// Affichage de la grille de données avec le rendu par défaut (Tableau HTML)
$test = $datagrid->render();
}
// Affichage des liens HTML pour la pagination
$test = $datagrid->render(DATAGRID_RENDER_PAGER);
}
?>
il, affiche un erreur de type:
Warning : require(Structures/DataGrid.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\test1.php on line 2
Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required 'Structures/DataGrid.php' (include_path ='.;C:/Program Files/EasyPHP 3.0\php\includes') in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\test1.php on line 2
et si ça ne fonctionne pas, c'ets que le Structures est ailleurs sur le disque qu'en sous répertoire de ton script, et pas dans le chemin include de PHP.
cs_marocmarocmaroc
Messages postés43Date d'inscriptionjeudi 11 octobre 2007StatutMembreDernière intervention19 septembre 2009 15 mai 2009 à 19:59
je ne sais pas c'est qoui Structures/DataGrid.php
j'ai cherché sur l'internet sur le pear et j'ai trouvé qu'il faut télécharger les package DB ,DB_OBJECT puis il faut les copier dans le dossier pear de php mais je ne sais à qoui sert tout ça