cs_raton
Messages postés39Date d'inscriptionlundi 7 avril 2003StatutMembreDernière intervention 7 juillet 2006
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7 juil. 2006 à 10:47
cs_aardman
Messages postés1905Date d'inscriptionmercredi 22 janvier 2003StatutMembreDernière intervention17 septembre 2012
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7 juil. 2006 à 17:07
Salut à tous.
Voila je suis en train de dev une petite dll en C++ utilisant des SOCKET. En réception, pas de problème, mais en envoi... Pas moyen.
Lorsque je fais mon send, il ne se passe strictement rien. Par contre, lorsque je ferme mon socket, le server sur lequel je suis sensé envoyé recoit bien une partie des messages mélangés les uns aux autres.
//___________________________________________________________________
//Constructeur et connexion au server
CComServer::CComServer(LPCSTR p_IP)
{
m_nEssai = 3;
//Je suis OFFLINE pour l'instant
m_Etat = OFFLINE;
buffer = new char[65525];
//Initialisation du buffer et du socket
WSAStartup(MAKEWORD(2,0), &WSAData);
sin.sin_addr.s_addr= inet_addr(p_IP);
sin.sin_family=AF_INET;
sin.sin_port=htons(13023);
sock = socket(AF_INET,SOCK_STREAM,0);
//Liaison du socket
m_Etat = CHARGE;
//Tentative de connexion
TryXConnection(m_nEssai);
return;
}
Je vois passe ma fonction TryXConnection qui me permet d'essayer de me connecter à plusieurs reprises puisque sur la connexion je n'ai aucun probleme. En résumé elle fait le bind et le connec.
J'ai rajouté le WSAGetLastError pour vérifier et j'ai toujours 0.
Dans mon code je fais un SetStream avec "PING" et ensuite je me déco. Sur le SetStream() mon serveur ne recoit rien mais lorsque je me deco (closesocket), alors il recoit un mélange de mon ping et de mon message de deco...
Si quelqu'un a une idée... Je suis prenneur.
Merci d'avance
<center>Mess with the best
Die Like the rest</center>