Focus obligatoire

Résolu
chabichowed Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2006 - 16 juin 2006 à 03:53
chabichowed Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2006 - 16 juin 2006 à 09:06
Bonjour,

Voici un extrait de mon menu:

 
         <li onClick="t_menu('titre1')">menu1
          
           <li>[index.asp?inc=page2_1 ssm1]</li>
           <li>[index.asp?inc=page2_2 ssm2]</li>
           <li>[index.asp?inc=page2_3 ssm3]</li>
          
         </li>
        

J ai cree une fonction javascript qui fait que lorsque l on clique sur le titre, les sous menu apparaissent.
Maintenant j aimerais en ecrire une qui fasse que si je clique n importe ou sur l ecran (sauf sur les menus) cela fasse disparaitre les sous menus.
J ai essaye de mettre un onBlur dans le menu1 cela en amrche pas entierement car le focus est sur le titre donc meme si je clique sur un ss menu pour y acceder cela les fait disparaitre...  J ai essayer de mettre le onBlur dans la
dans le mais comme il n y a pas de focus de fait dessus, le blur ne peut pas exister.



Ma question est donc, peut on obliger le focus sur un element? Des lors dans ma fonction t_menu, lorsque l on cliquera sur le menu, j obligerais un focus sur l' et en mettant un onBlur dans l ca devrais pouvoir marcher...


jespere que j ai ete clair..


merci d avance

1 réponse

chabichowed Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2006
16 juin 2006 à 09:06
c est bon j ai trouve, merci d avoir essayer

si vous voulez savoir j avais oublier le principe fondamental de l ingenieur.. si tu n arrive pas a avoir "A" pense a avoir "A barre"
J ai donc mis des onFocus="cache()" un peu partout...
cache est ma fomction qui masque les ssmenus et fait dautre choses


 
3
Rejoignez-nous