Pb radios et affichage

Résolu
cs_kakol Messages postés 180 Date d'inscription mardi 21 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 16 juin 2006 à 09:59
cs_kakol Messages postés 180 Date d'inscription mardi 21 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 16 juin 2006 à 11:07
Bonjour,


Voila j'ai un petit soucis avec des boutons et radio et l'affichage ou non d'une textbox.


En effet j'ai 2 boutons radio "local" et "distant".
<TR>
<td align=
"right" width=
"21%">Local ou distant :
</td>
<td width=
"748">
<INPUT type=
"radio" name=
"localdistant" value=
"local" checked onclick=
"javascript:localdistant2()"> local
&nbsp;&nbsp;
<INPUT type=
"radio" name=
"localdistant" value=
"distant" onclick=
"javascript:localdistant2()">
distant

</td>
</TR>

Quand je coche le bouton distant je veux que le pavé suivant apparaisse en dessous :

<TR>
<td align=
"right" width=
"21%">URL alias du répertoire des documents :

</td>
<td width=
"748"><INPUT type=
"text" name=
"aliasdir" size=
"60"><br>
<br>
</td>
</TR>

et quand je coche le bouton local je veux que ce pavé n'apparaisse pas.

Je ne sais pas du tout comment réalié ça. Pour le moment j'ai créé une fonction javascript qui me renvoie true si "local" et coché et false si "distant" est coché. Cependant je ne sais pas comment tester le retour de ma fonction dans ma page jsp.Je voulais quelque chose comme ça
<%if(javascript:localdistant2()) {
%>
alors on affiche le block et sinon on ne l'affiche pas.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci d'avance.

***  Kakol ***

2 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
16 juin 2006 à 10:59
bonjour,



Local ou distant :,
local&nbsp;&nbsp;

distant,

Quand je coche le bouton distant j'aimerai que le pavé suivant apparaisse en dessous :
----

URL alias du répertoire des documents :,
,


si j'ai compris... et par exemple...


cordialement   Bul.
Site/FONT>
3
cs_kakol Messages postés 180 Date d'inscription mardi 21 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
16 juin 2006 à 11:07
Merci beaucoup bultez d'avoir répondu aussi vite et c'est exactement ce que je cherchais à faire !!!!
En fait j'étais partie sur une mauvaise piste mais je ne connaissais pas l'attribut style="display.inline"
encore merci et bonne continuation.

***  Kakol ***
0
Rejoignez-nous