sheorogath
Messages postés2448Date d'inscriptionsamedi 21 février 2004StatutModérateurDernière intervention29 janvier 2010
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27 mai 2006 à 16:50
Twinuts
Messages postés5375Date d'inscriptiondimanche 4 mai 2003StatutModérateurDernière intervention14 juin 2023
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27 mai 2006 à 20:46
bjr a tous,
voila je usis en train de faire un plateau de jeu avec un cadrillage d'image j'ai utiliser des image unicolor jusqua maintenant
j'ai reussi a serialiser le tout pour faire une sauvegarde en convertissant les image en tableau de int
j'ai reussi a partir de se tableau de recuperer les image
jusque la c'est idyllique mais voila depuis que j'utilise des texture plus avancé quand je charge un fichier enregistrer l'image ets brouillé
avait vous une idee ?
besoin d'un morceau de code ?
merci
++
"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
A voir également:
Lorsque vous diffusez des annonces sur un moteur de recherche, si votre enchère est identique à celle de votre concurrent et que votre niveau de qualité est supérieur, où votre publicité s'affichera-t-elle par rapport à la sienne ?
Twinuts
Messages postés5375Date d'inscriptiondimanche 4 mai 2003StatutModérateurDernière intervention14 juin 2023111 27 mai 2006 à 18:20
Salut,
tu peux donner le bout de code qui permet de creer l'image gent BufferedImage im = .... et aussi cell qui te permet de serialiser l'image que l'on puisse y voir plus clair sur comment tu fais
sinon si tu n'y arrive pas dis toi que j'ai un truc identique qui fonctione je peux te l'envoyer par mail :P
public void getImageFromArray() {
int xstore = stored.getX();
int ystore = stored.getY();
int[] imgStored = stored.getImage();
MemoryImageSource mis = new MemoryImageSource(xstore, ystore,
imgStored, 0, 0);
Toolkit tk = Toolkit.getDefaultToolkit();
img = tk.createImage(mis);
}
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
dans Terrain classe abstaire commune a tout les terrain => img est l'image du Terrain
methode d'enregistrement qui se trouve dans CaseLayout c'est a dire la classe 'moteur' celle qui organise les Terrain comme il se doit
je compresse mes fichier d'enregistrement avec :
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
public static void compress(File src , File dest) throws ZipException, IOException{
FileOutputStream fout = new FileOutputStream(dest);
ZipOutputStream zout = new ZipOutputStream(fout);
ZipEntry ze = new ZipEntry(src.getName());
zout.putNextEntry(ze);
FileInputStream in = new FileInputStream(src);
byte[] tab=new byte[4096];
int lu=-1;
do
{
lu=in.read(tab);
if(lu>0)
zout.write(tab,0,lu);
}while(lu>0);
zout.finish();
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
les decompresse avec :
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
public static void decompress(File src , File dest) throws IOException{
FileOutputStream fout = new FileOutputStream(dest);
FileInputStream in = new FileInputStream(src);
ZipInputStream zin = new ZipInputStream(in);
ZipEntry zen = zin.getNextEntry();
byte[] tab=new byte[4096];
int lu=-1;
do
{
lu=zin.read(tab);
if(lu>0)
fout.write(tab,0,lu);
}while(lu>0);
fout.flush();