Execution même en veille

Résolu
cs_Tienko Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 - 8 mai 2006 à 21:57
cs_Tienko Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 - 10 mai 2006 à 00:05
Voila , je débute doucement, mais j'apprend plutot vite et j'aimerais poser quelques questions...
J'ai crée rapidement un prog aussi simple soit-il, je vous l'accorde, pour bloquer clavier et sourie...Utilité?
J'ai un ami qui a sa mère sur le dos lorqu'il s'agit d'ordinateur,elle a mis un mot de passe au démarage, et verifie qu'il est bien
éteint, en bougeant la sourie eten tappotant sur le clavier...Je lui ai donc fait ce prg pour "simuler " , quand l'ordit est en veille, qu'il est vraiment éteint ( débloquant le tout avec les touches CTR,ALt SUpp)

MAIS!

Voila mon problème: En veille totale, apparement, mon prg n'est plus actif...j'imagine qu'il doit se fermer avec d'autre,ou tout betement............se mettre en veille lui aussi.....

Voilà, j'aimerai une solution à ce probleme , s'il ce peut qu'il y en ait une..

Sn

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
8 mai 2006 à 22:56
Je doute fort que ce soit possible d'éxécuter un prog VB lorsque windows est en veille !

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx
<s></s>
3
cs_Tienko Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007
10 mai 2006 à 00:05
Sn
0
Rejoignez-nous