Animation façon cartoon!!!

peewe Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2006 - 14 avril 2006 à 23:22
vstmusic Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2006 - 6 mai 2006 à 18:13
Bonjour à tous,
j'aimerais faire une petite animation sur flash façon cartoon.
J'ai vectorisé mes dessins via illustrator, et je les ai gentiment importés sur flash.Mauvaises surprises:
1/ la version vectorisée ressemble à un bipmap: c'est à dire que je ne peux pas modifier mes dessins comme du "Chewingum", ou alors je découvre dans les méadres de flash des petits bouts par-ci par-là.Je ne comprends rien!!
2/ je pensais faire des interpolations de mouvements, ou de formes, mais je ne sais pas par quel bout commencer.
Mon animation est pourtant simple: Une fille agite un drapeau en faisant quelques mouvements de bras de hanches....Je cherche à faire une anim. un peu fluide.Dois-je me contenter de faire des images clés.Séquence apres séquences? Décidemment flash !!!!merci à vous

1 réponse

vstmusic Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2006
6 mai 2006 à 18:13
up
0
Rejoignez-nous