Enveloppe et étiquette

jayrock Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 10 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2003 - 30 août 2002 à 10:14
bourhicham Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2005 - 27 juin 2005 à 00:44
Bonjour

J'aimerais savoir comment faire pour utiliser le module de création d'enveloppe et étiquette de Word 2000 depuis VB6. Le but est de créer une feuille d'étiquettes où les étiquettes sont différentes les unes des autres, depuis une base de données que je manipule dans VB6.

Merci pour votre aide !

jayrock

7 réponses

cs_merline Messages postés 22 Date d'inscription lundi 29 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2003
30 août 2002 à 10:59
essaie ça :

ActiveDocument.Envelope.Insert ExtractAddress:=False, OmitReturnAddress:= _
False, PrintBarCode:=False, PrintFIMA:=False, Height:=CentimetersToPoints _
(11), Width:=CentimetersToPoints(22), Address:="mr machin chose avec l'adresse", _
AutoText:="OutilsCréerEtiquettes1", ReturnAddress:="merline", _
ReturnAutoText:="OutilsCréerEtiquettes2", AddressFromLeft:=wdAutoPosition _
, AddressFromTop:=wdAutoPosition, ReturnAddressFromLeft:=wdAutoPosition, _
ReturnAddressFromTop:=wdAutoPosition, DefaultOrientation:= _
wdCenterLandscape, DefaultFaceUp:=True

(c'est juste une ligne de code)
donc, tu remplaces les adresses par les données de ta base de données...
0
Utilisateur anonyme
30 août 2002 à 11:32
Salut
J'ai aussi mis un code qui permet d'imprimer des codes à barres sur des étiquettes dans la rubrique Imprimantes et "IMPRESSION DE CODES À BARRES SUR UNE FEUILLE D'ÉTIQUETTES".
On ne sait jamais ça peut servir
0
Utilisateur anonyme
30 août 2002 à 11:33
Salut
J'ai aussi mis un code qui permet d'imprimer des codes à barres sur des étiquettes dans la rubrique Imprimantes et "IMPRESSION DE CODES À BARRES SUR UNE FEUILLE D'ÉTIQUETTES".
On ne sait jamais ça peut servir
0
Utilisateur anonyme
30 août 2002 à 11:34
Salut
J'ai aussi mis un code qui permet d'imprimer des codes à barres sur des étiquettes dans la rubrique Imprimantes et "IMPRESSION DE CODES À BARRES SUR UNE FEUILLE D'ÉTIQUETTES".
On ne sait jamais ça peut servir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 août 2002 à 12:52
Salut
J'ai aussi mis un code qui permet d'imprimer des codes à barres sur des étiquettes dans la rubrique Imprimantes et "IMPRESSION DE CODES À BARRES SUR UNE FEUILLE D'ÉTIQUETTES".
On ne sait jamais ça peut servir
0
jayrock Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 10 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2003
3 sept. 2002 à 10:38
Pour info, on peut utiliser le code suivant qui permet de créer des étiquettes de publipostage

addr = "Adresse-Correspondant"
WW.Documents.Add
With WW.Application.MailingLabel
.DefaultLaserTray = wdPrinterLowerBin
.DefaultPrintBarCode = False
.CustomLabels.Add ("MyLabel")
With .CustomLabels("Mylabel")
.NumberAcross = NbreLarge
.NumberDown = NbreHaut
.PageSize = wdCustomLabelA4
End With
.CreateNewDocument Address:=addr
End With
jayrock
0
bourhicham Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2005
27 juin 2005 à 00:44
moi je veux créer des étiquettes avec DataReport si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
0
Rejoignez-nous