Script : Mail automatique de rappel [Résolu]

cs_alexdarcy 3 Messages postés mardi 15 novembre 2005Date d'inscription 16 novembre 2005 Dernière intervention - 15 nov. 2005 à 17:42 - Dernière réponse : cs_alexdarcy 3 Messages postés mardi 15 novembre 2005Date d'inscription 16 novembre 2005 Dernière intervention
- 16 nov. 2005 à 11:33
Bonjour à tous
Je recherche activement un script permettant d'envoyer un mail PERSONNALISE à une série de membres.
Il ne s'agit pas d'une newsletter ni d'une mailing list.
Le mail contiendra le nom et prénom du membre, sa situation actuelle "à jour ou pas" dans la communauté des membres, la date de son arrivée ainqie que la date de l'échéance de son compte membre.

Je suis très ... très débutant en php, soyez indulgent dans vos réponses.
Merci à vous.
adarcy
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
malalam 10918 Messages postés lundi 24 février 2003Date d'inscription 2 mars 2010 Dernière intervention - 16 nov. 2005 à 09:48
+3
Utile
Hello,

tous les scripts de mailing que tu trouveras seront "personnalisables". Tout est effectivement question de variables. Ca n'a rien de compliqué...mais tu ne trouveras pas LE script qui enverra LE mail avec LES noms que TU veux...forcément, faudra modifier quelquechose.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de malalam
FhX 2368 Messages postés mercredi 13 octobre 2004Date d'inscription 18 avril 2015 Dernière intervention - 15 nov. 2005 à 18:21
0
Utile
"Je recherche activement un script permettant d'envoyer un mail PERSONNALISE"

Personnalisé ? Je ne vois pas où est le problème, tout est une question de variables !
Commenter la réponse de FhX
cs_alexdarcy 3 Messages postés mardi 15 novembre 2005Date d'inscription 16 novembre 2005 Dernière intervention - 15 nov. 2005 à 20:21
0
Utile
Le problème est que je ne sais pas où chercher ce script dans la liste. Quel peut-être son nom ? Quel peut-être son appelation ?
Commenter la réponse de cs_alexdarcy
cs_alexdarcy 3 Messages postés mardi 15 novembre 2005Date d'inscription 16 novembre 2005 Dernière intervention - 16 nov. 2005 à 11:33
0
Utile
Merci cher Admin
g vais regarder dans les scripts mailing .. au cas eh bien je reposerai une ou 2 questions ...
Commenter la réponse de cs_alexdarcy

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.