GESTION DE BASE MYSQL

hrasolofo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2004 - 10 août 2004 à 14:40
cs_saramimi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 27 août 2010 à 12:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25275-gestion-de-base-mysql

cs_saramimi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
27 août 2010 à 12:06
Bonjour
S'il vous plait si quelqu'un peut m'aider sur le point suivant:
je travaille avec le php/mysql et j'envisage supprimer une partie d'une colonne .Exemple si on a dans une colonne nnn/jjj/hhhh COMMENT SUPPRIMER JUSTE LE jjj

merci d'avance
gkansdine1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
8 oct. 2008 à 14:45
je cherche un script de gestion de centre d'appels
Utilisateur anonyme
21 juin 2007 à 16:10
Bonjour, il me semble qu'il y a des erreurs dans le fichier "tables.php" :
"Notice: Undefined variable: req in c:\program files\easyphp1-8\www\gestion-base-mysql\tables.php on line 28"
"Notice: Undefined variable: req in c:\program files\easyphp1-8\www\gestion-base-mysql\tables.php on line 29"

Quand on regarde aux lignes correspondantes, on voit une variable nommé "$$req". Est-ce normal qu'il y ait deux $ avant le nom de la variable ?
En tout cas, j'en ai supprimé un des deux sur les deux lignes ou il y avait l'erreur et je n'ai plus l'erreur.

Sinon, j'ai encore des erreurs que je n'ai pas compris :
"Notice: Undefined index: table in c:\program files\easyphp1-8\www\lsb\gestion-base-mysql\ajout.php on line 11"
"Notice: Undefined variable: valeur in c:\program files\easyphp1-8\www\lsb\gestion-base-mysql\ajout.php on line 24"

Entre autres, dont plein d'erreur avec des "Undefined index: ... ", comme : "Undefined index: req", "Undefined index: action", et j'ai pas mis les warnings ...

Enfin bref, j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ces erreurs.

Merci d'avance.
glad777 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
29 août 2005 à 12:51
Bonjour, tout d abord merci ce code est une exellente idee, j aimerai savoir si tu peu m expliciter ce message d erreur que j ai eu une fois le code fournis installer. Merci beaucoup
Rejoignez-nous